Avengedz a écrit:Bon je sais que le topique est vieux, se n'ait pas pour le faire revivre, j'ai une question a posé.
1er-Hmmm 13 ans c'est vraiment trop jeune pour se faire percé la langue ca va juste attiré l'attention des pédophile
2em-J'ai 11 ans et ca fait 5 jour que j'me suis fait percé la langue (joke j'en ai 18), et mais langue est recouverte dune genre de pate blache le matin(ma langue au complet!),j'me demande si c'est normal.
3iem-Et aussi ma langue est pas enflé ou casiment pas sauf autour du piercing, normal?
Mais bon je n'est pas du tout mal et 2 jour apres le piercing c'étais poutine et pizza... Je doit dire que je fait des 2-3 bains de bouche au Oral-B sans aclool par jour non dilué en tout cas j'espere avoir de des réponse merci.
Alors...
- Je vois pas pourquoi les piercings attireraient les pédophiles, drôle de réflexion...
- La langue blanche c'est normal, c'est le bain de bouche qui modifie la flore buccale, il n'y a pas à s'inquiéter. La langue peut passer par tout un tas de couleurs, elle redeviendra tout à fait normale quand tu arrêteras les bains de bouche.
- Pour le gonflement ben... quand tu te cognes, le bleu il est là où tu t'es cogné, c'est normal non ? Ben pour un piercing ça enfle là où tu as percé (et plus si affinité), c'est donc normal.
Parcontre pour le bain de bouche tu as tout faux, il faut IMPERATIVEMENT le diluer, sinon c'est bien trop agressif.
Et enfin... un petit (gros) effort sur ta façon d'écrire serait le bienvenu. Ne pas confondre les
é et
er, les verbes
être et
avoir... et une bonne dose de relecture pour éliminer les fautes de frappe ! Merci ;)