45 ans
laigneville/oise
2222
salut gerard ayant arretée le metier au bout de 4 ans ,jai preferer ne pas regarder cette emission c'est plein certe de bon souvenirs mais pas tous ",vive l'egalité des sexes " :D mais en cuisine du moins dans certain resto elle est là bien presente et j'avoue que serrer les dents pour porter des trucs hyper lourd pour etre comme les autres pour ne pas justement au bout d'un moment passer pour celle qui ne peut pas porter si ,faire ca , m'a carrement ruiné la santé ,et puis honnetement me faire traiter comme une me*** pour des queues de cerise faut quand meme avoir une resistance morale en beton (ce qui n'etait pas mon cas ) je trouve que le metier de cuisinier est dur pour une femme en tout cas j'ai travaillée en gastro , et seul la plus part du temps dans une maison de retraite ,et il n'y a jamais un moment ou ca na pas ete de tout repos .Les horaires de week ends je m'en moquait quand j'ai choisi ce metier je savais ce qu il m'attendais ,mais je ne savis pas que je flinguerais mon dos au point de ne plus pouvoir travailler :cry:
l'idée de donnée une seconde chance a des jeunes en leurs offrant la possibilité de travailler dans ce domaine est bonne et tant mieux pour eux ;si ils ont les epaules assez larges .Quand au coup de pub que ce cuisinier ce fait ma foie tant mieux pour lui , et bravo m6 encore une emission du genre qui a l'aire de plaire .
l'idée de donnée une seconde chance a des jeunes en leurs offrant la possibilité de travailler dans ce domaine est bonne et tant mieux pour eux ;si ils ont les epaules assez larges .Quand au coup de pub que ce cuisinier ce fait ma foie tant mieux pour lui , et bravo m6 encore une emission du genre qui a l'aire de plaire .