MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Couleurs de yeux de bébé?

735
Bonsoir à toutes,

Tous d'abord je m'excuse si je n'ai pas posté au bon endroit je ne savais pas dans quelle rubrique classé ma question...... :oops:

Ma puce a un peu  
plus de 3 mois et je guette la couleur de ses yeux pour déceller un eventuel changement......... :oops: car oui ça m'intrigue! :D

En cherchant à droite à gauche, certains dise vers 3mois ( je guette je guette...) d'autre disent vers 1 an (dans se cas la j'ai encore du temps devant moi!lol)

Vers quels âge les yeux de vos bébé ont ils pris leur couleur définitif? ou ont ils commencé à changer?

Merçi pour vos réponses de la part d'une maman curieuse! :D
51 ans Nord 3084
Ma puce n'est pas née avec les yeux bleus contrairement à la grande majorité des bébés. Ces yeux n'ont jamais changé de couleur ;)
735
Misstouti a écrit:
Ma puce n'est pas née avec les yeux bleus contrairement à la grande majorité des bébés. Ces yeux n'ont jamais changé de couleur ;)

Tiens je ne savais pas que les bébés pouvaient ne pas avoir les yeux bleu gris. Je me coucherais moins bête! lol

Elle avait les yeux de quelle couleur ta puce ?
51 ans Nord 3084
shanti a écrit:
Misstouti a écrit:

Tiens je ne savais pas que les bébés pouvaient ne pas avoir les yeux bleu gris. Je me coucherais moins bête! lol

Elle avait les yeux de quelle couleur ta puce ?

Elle les avait et les a toujours marron très foncé ;)
E
103 ans Occitanie 3854
Peux pas t'aider ma fille a eu les yeux bleus à sa naissance... et elle les a toujours bleus très clair

et pour mon fils j'avoue je m'en souviens pluss :oops: me rappelle très bien qu'à la naissance il les avait bleu, maintenant sont marrons très foncés... mais aucune idée de l'age auquel ça a changé
49 ans eure 977
coucou
ma puce a egalement les yuex bleux!
très vite (à 2 mois) je l'ai vu car une oréole bleu clair apparaissait autour de la pupille
chez une de mes amis dont le bébé a les yeux marron ça se voyait dejà à 2 mois les yeux changeaient autour de la pupille!!!

voilà, j'espère d'aider un peu!
C
45 ans franche comte 284
Kikou !!!

Ben pour moi c'est pareil ma fille est née avec ses yeux de couleur définitive : marron tres foncé presque noirs...

Je ne savais pas a partir de quel moment ca cahngeait et vu le regard de ma fille a la naissance j'ai meme jamais songée a me poser la question !!!! :lol:

Bisous !
M
44 ans RP 12
Je peux juste prendre l'exemple de mon grand frère, pour qui les yeux ont virés au marron foncé vers l'âge de un an et demi!!!
L
75 ans 7509
As tu lu le topic sur le quelquel on en parle déjà sur le forum?

Pour ma part il a 14 mois et je ne sais toujours pas et d'ailleurs j'y ai renoncé à le savoir puisque je suis très curieuse :lol:
Un jour ils sont marrons et un autre jour ils sont bleus ardoises comme à sa naissance et ça fait quelques mois que ça dure.
Mon médecin m'a parlé de thermo changeant mais j'ai du mal à y croire parce que personne n'a cela dans notre famille.
51 ans Nord 3084
Yubaba a écrit:
As tu lu le topic sur le quelquel on en parle déjà sur le forum?

Pour ma part il a 14 mois et je ne sais toujours pas et d'ailleurs j'y ai renoncé à le savoir puisque je suis très curieuse :lol:
Un jour ils sont marrons et un autre jour ils sont bleus ardoises comme à sa naissance et ça fait quelques mois que ça dure.
Mon médecin m'a parlé de thermo changeant mais j'ai du mal à y croire parce que personne n'a cela dans notre famille.

Et pourquoi pas ? ;)

C'est le cas pour les miens :)
40 ans 201
tu sais yubaba, personne n'a ca non plus dans ma famille et pourtant je suis ainsi ! j'ai les yeux bleus, lorsqu'il fait beau (en été par exemple) mes yeux sont tellement clair que petite ma famille croyait que je finirais aveugle :? :shock: . et quand il pleut ou qu'il va pleuvoir mes yeux passe du bleu au gris presque gris souris !
ca fesait peur a certains membres de la famille mais ca a toujours amusé mes amis :lol: :lol:
E
103 ans Occitanie 3854
Ah moi c'est ils passents du verts au bleus mes yeux...

enfin j'ai des yeux particuliers, le tour est bleu foncé, l'intérieur est bleu clair gris, et autour de la pupille c'est doré...
45 ans 62 659
mes garçons sont nés également avec les yeux bleus et sont resté de cette couleur donc je ne peux pas beaucoup t'aider non plus
44 ans là 5969
mon frere est né avec les yeux bleus, ils sont devenus marron vert vers 2 ans..

mon mari également et les deux ont les yeux marrons quand il fait pas tres beau et vert dès qu'il y a du soleil et aussi quand ils sont tres tres fatigués
L
47 ans Bruxelles 2125
Ma cacahuète est née avec les yeux noirs et maintenant, ils sont bruns foncés presque noirs donc je n'ai pas vraiment eu l'occasion de voir quand ce léger changement a eu lieu...
B I U