MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La redoute

A
38 ans dans le Nord 740
Voilà j'ai vu dans la rubrique taillissime de la redoute qu'ils font des chaussures de grandes tailles et il y a des promos j'ai trouve des petites ballerines comme je  
cherche depuis longtemps pas cheres du tout et a ma pointure mais j'ai peur que la largeur ne m'aille pas

est ce que vous avez deja commande?

Et est ce que la largeur suit la pointure

vite svp

Je deprime totalement avec mes pieds

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Boutiques, adresses, avis ]
49 ans dans le neuf trois 2870
je comprends. Je déprime souvent aussi des pieds, notamment devant les chassures à la mode car je sais qu'il n'y a pas au dessus du 41 arf....

Pour la redoute, les paires que j'ai eu taillé bien en largeur et en longueur. C'était des mocassins. Je crois que ptibibi33 a commandé récemment (j'ai vu sur son blog) donc demande lui.
A
38 ans dans le Nord 740
merci beaucoup tu me rassures un peu

vivement samedi
54 ans Ile-de-France 2503
Peux-tu mettre le lien Amoureuse? Je te donnerais mon avis. J'en commande souvent.
A
38 ans dans le Nord 740
/www.laredoute.fr/vente-ballerines-taillissime.aspx?productid=324129071&documentid=222307&categoryid=33759885&single=&hasnext=1&hasprev=1&direct=false&pagesize=16
Ton lien n'est pas actif, je le remets:

www.laredoute.fr/vente...rev=1&direct=false&pagesize=16

Je n'ai pas celles-là, mais celles ci-dessous avec les paillettes sont super étroites, je vais les renvoyer d'ailleurs, même en 45 mes pieds déborderaient.

http://www.laredoute.f...rev=1&direct=false&pagesize=12

En revanche chez Daxon, la marque pédiconfort taille large, le choix n'est pas immense mais ça dépanne.
A
38 ans dans le Nord 740
bein dis donc tu ne me rassures pas ça me fait peur on verra demain merci en tout cas
A
38 ans dans le Nord 740
ca y est je les ai elles me vont je n'en reviens pas il faut que je m'y fasse je n'ai jamais porte de telles chaussures mais j'adore
Super que tu aies trouvé ton bonheur! Moi j'ai pris les derbys sable et prune, super confortables!
A
38 ans dans le Nord 740
c'est lesquelles?
C
38 ans 54 3
je viens de recevoir mes bottes "laredoute prixmini" (style cavalieres en cuir avec 3 boucles existent en noir et marron) qui vont juqu'au 42 (ma pointuure!!) et sont plutot larges au mollet .. je fais un 45cm environ et j'ai la place d'y glisser mon pantalon en + ! elles ne sont pas tres montantes en revanche mais l'effet est tres joli youpi youpi !!! et elle ne m'on couté que 35 euros!
s'il ya des interessées je peux vous faire une photo ou vous mettre un lien !
bonne journée.
37 ans lyon 7ème / ht-savoie 98
camicra a écrit:
s'il ya des interessées je peux vous faire une photo ou vous mettre un lien !

:multi: Moi ! moi !! :D
L
44 ans lille 53
camicra, moi aussi je voudrais bien voir ce ke ca rend sur une photo et peu tu mettre le lien de l article stp???
C
38 ans 54 3
http://www.laredoute.f...rev=1&direct=false&pagesize=16

voici deja le lien vers les bottes sur le site la redoute... et je travaille activement a vous communiquer les photos de mes gambettes mais je ne suis pas une informaticienne qualifiée donc je ne sais pas encore combien d'heures cette opération va me prendre !! mais je persevère!
C
38 ans 54 3
erratum : g ecrit cuir pr decrire l'aspect des bottes mais a 35 euros c evidemment pas du cuir ! :roll:
B I U