Je fais partie de celles pour qui faire les courses n'est pas une corvée du tout (même si je ronchonne des fois ! :lol: ). J'aime bien regarder, flâner, choisir mes ingrédients pour des recettes, choisir ma viande, mes légumes, mes fruits, voir les nouveautés.
J'ai la chance que ma grande surface ne soit pas très loin (5-6 km) et d'avoir une voiture et un mari qui m'aide à monter les courses au 2e étage, et qui fait les courses avec moi !
Pour nous c'est presque la balade hebdomadaire et on aime bien ça, alors pourquoi se priver de notre petit plaisir en se faisant livrer ?
Par contre, pour ceux qui n'aiment pas faire les courses, qui n'ont pas le temps, pas de voiture... je trouve que le concept est bien pratique, surtout pour les choses lourdes.
A une époque ma maman le faisait avec Maximo et elle appréciait beaucoup de n'avoir rien à faire, les livreurs Maximo rangent aussi les courses ! Bien sûr c'était un peu plus cher, mais elle ne perdait pas de temps, n'avait pas à prendre sa voiture et à s'embêter dans les grandes surfaces, car elle n'aime pas ça.
J'ai regardé le site de courses à domicile de ma grande surface (Auchan). Je le trouve pas mal, mais en fait j'achète souvent d'autres produits que ceux proposés sur le site (car bien sûr il ne peut pas y avoir tout ce qu'on trouve dans le magasin).
J'y aurais sûrement recours en cas de problème de santé, de voiture... Mais en attendant, je continue à aller remplir mon caddie moi-même ! :D