tu l'as vu quand il est sous les projecteurs, a 8.00 du mat, y transpire deja...
il est gras, il est moche, il a un humour a deux balles, il est medisant...
il se prend pour un bloc, a mon avis c des mirroir en bois qu'il dois avoir chez lui ce mec....
le franck alias max c pareille.... mon ex la appeler un jour a la radio... il a passer 10 min a se moquer de son cheveux sur la langue... tu l'as vu avec sa deguaine d'ado pre pubert??? monsieur assumerais t'il mal l'approche de c 40 ans??
bouffon.... a mon avis pour eux la femme parfaite c l'ex bachelorette qui sert de plante dans l'emission, ridiculiser devant la france entiere....
d'une part en se cassant la tronche dans les escaliers, de deux en se prenant un rateau monstrueux... et enfin en ayant meme pas l'amour propre de ne pas eclater en sanglots devant des milliers de telespectateurs...
quand je l'entend parler a la tele j'ai l'impression que severine ferrer est un bac + 5 a cote....
remarque elle a jouer dans helene et les garcons, faut tete pas trop lui en demander tout simplement...
le jeremy se moque... je pense qu'il pourras reelement envisager de se moquer le jour ou il depassera la barre des un metre trente... ((bras baisser, et sans tabouret cela va de soit))
le dernier bouffon du roi je ne me souviens pas trop de son prenom tout ce que je sais c qu'au lieu de jouer le simplet a la tele il devrais plutot ce demander qu'elle image on de lui c gosse.... pour ma part j'aurai honte de voir mon pere se ridiculiser de la sorte a la tele...
alors messieurs trou beant en guise de boite cranienne, faudrait peut etre envisager a nettoyer devant sa porte avant de l'ouvrir son clape merde....
la prochaine fois avant de vous attaquer au ronde vous penserez a a l'apahage...
chariter bien ordonner commence par soi meme....
chapeu bas...