D'accord avec Jazz également.
Cela m'arrive, principalement quand il est trop fatigué par le boulot et que j'ai des besoins à satisfaire. Et puis des fois c'est juste pour me défouler. A la limite l'orgasme ne m'intéresse même pas, c'est le côté défoulant qui me plaît (tout comme serial clubbeuse, quand je n'arrive pas à dormir).
Des fois, je ne trouve pas ça plus excitant parce qu'il est à côté de moi ... En fait, c'est tellement "basique" que je n'ai pas vraiment d'excitation sexuelle, juste le besoin d'avoir un orgasme qui me laissera vidée pour pouvoir dormir tranquillement.
D'autres fois, il m'arrive que cela m'excite profondément et que j'ai envie de partager et là... héhéhé, pas besoin de le réveiller au début, je le met sur le dos, quelques manipulations (il a le sommeil lourd) et zou (en général il se réveille pendant que je suis sur lui et il adore se réveiller comme ça).
Par contre j'ai eu la honte une fois. J'étais persuadée qu'il dormait donc j'ai commencé ma petite affaire et le lendemain il me dit "dis moi ma puce, j'ai rêvé où tu t'es fais plaisir toute seule hier soir ?" :oops: