MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cela vous est-il déja arrivé de....

S
44 ans belgique 36
Bonjour,

Vous êtes-vous déja masturbée à coté de votre Chéri pendant qu'il dormait? Quelle sensation avez-vous eue?

Perso, je le fais de temps en temps et ça m'excite bcp
51 ans montpellier 244
:cry: non moi je le fais pas :cry:
S
44 ans belgique 36
Pas beaucoup de réponse, à mon avis la quetsion est tabou
V
106 ans 5489
non ce n'est pas tabou ;)
Ca m'est déjà arrivé... c'est très exitant :oops:
10361
stef5478 a écrit:
Pas beaucoup de réponse, à mon avis la quetsion est tabou

ce n'est pas parce qu'on se jette pas immédiatement sur le sujet pour répondre et que tu n'a pas 154161678464 de réponse que le sujet est tabou.
Faut laissez le temps le choix au gens de répondre ou pas ...

quand j'etait avec mon ex non jamais , j'avais plutot envie de dormir quand j'etait au lit.
a présent avec la femme que j'aime, j'aurai plutot tendance a répondre : non non je la reveille et onf ait ca ensemble .... ;)
S
44 ans belgique 36
Pas la peine d'être aggressif
10361
stef5478 a écrit:
Pas la peine d'être aggressif

tu te trompe au contraire , c'est vraiment rare que je soit agressif et sur le web également. Et en ce qui concerne ma réponse elle etait un peu "moqueuse" mais pas agressive.
67 ans Avignon (84) 116
Je suis assez d'accord avec Co_lette, j'aurais assez tendance à doucement éveiller ma dulcinée, sans empressement, pour ensuite partager de longues minutes de torride sensualité.
Je ne critique pas la masturbation, elle donne aussi du plaisir, en revanche je préfère partager ces moments et atteindre le même résultat par des échanges de caresses "brulantes" avec mon amie .
La Fripouille.
42 ans Toulouse 5609
Beh non, pas parce que je trouve ça tabou mais juste parce que j'en perçois pas vraiment le côté excitant: s'il est à côté de moi et que j'ai envie, c'est justement parce que c'est lui qui me donne envie! :D Donc je fais en sorte qu'il se réveille avec la même envie ;)
P
40 ans Nice 21965
perso jamais (en meme temps je ne me masturbe jamais, aucun effet) mais je sais que ca lui ai deja arrivé
1443
Oui je le fais.
En fait je sépare vraiment le plaisir que je prend toute seule de celui que je prend avec lui, donc si je me masturbe quand il dort c'est juste que j'ai envie de prendre mon pied (quand j'arrive pas à dormir notamment) mais pas spécialement de faire l'amour. C'est un plaisir égoiste en fait.
44 ans Poitiers 11
slt, pour debattre franchement je trouve que avoir des sensations seules c est un peu egoiste, surtout quand on est deux
maintenant le faire sur lautre chacun a sa maniere douce est bien; mais rien en vaut de faire monter lenvie tel un strip tease! ou autre.
Le partage qaund on est deux c important je pense car c la que cree une complicite meme dans les rapport intimes et don ton mec nest pas trop partager? ou blocage de ton mec?
a chacun son envie je dirai pour conclure mais rien ne peut valoir les jeux sous toute ses formes a deux! eh oui le sexe est un endroit ou il faut innover!
sur ce bonne nuit blanche ! a consommer sans moderation
:)
Jazz a écrit:
Oui je le fais.
En fait je sépare vraiment le plaisir que je prend toute seule de celui que je prend avec lui, donc si je me masturbe quand il dort c'est juste que j'ai envie de prendre mon pied (quand j'arrive pas à dormir notamment) mais pas spécialement de faire l'amour. C'est un plaisir égoiste en fait.

+1. Je te rejoinds totalement Jazz ;) C'est pas du tout le même plaisir. Moi je suis pareil, c'est souvent quand je n'arrive pas à dormir et sans forcément avoir envie de faire l'amour... Le plus dur c'est de ne pas faire de bruit pour pas réveiller zom ;)

PS: chez serial_clubbeuse il n'y a aucun sujet tabou concernant le sexe. Je peux parler de tout ;)
Ah oui j'oubliais: niveau sensations, c'est top!! Et c'est grave excitant de savoir que zom n'imagine même pas ce que je fais...
M
40 ans 187
D'accord avec Jazz également.

Cela m'arrive, principalement quand il est trop fatigué par le boulot et que j'ai des besoins à satisfaire. Et puis des fois c'est juste pour me défouler. A la limite l'orgasme ne m'intéresse même pas, c'est le côté défoulant qui me plaît (tout comme serial clubbeuse, quand je n'arrive pas à dormir).

Des fois, je ne trouve pas ça plus excitant parce qu'il est à côté de moi ... En fait, c'est tellement "basique" que je n'ai pas vraiment d'excitation sexuelle, juste le besoin d'avoir un orgasme qui me laissera vidée pour pouvoir dormir tranquillement.
D'autres fois, il m'arrive que cela m'excite profondément et que j'ai envie de partager et là... héhéhé, pas besoin de le réveiller au début, je le met sur le dos, quelques manipulations (il a le sommeil lourd) et zou (en général il se réveille pendant que je suis sur lui et il adore se réveiller comme ça).

Par contre j'ai eu la honte une fois. J'étais persuadée qu'il dormait donc j'ai commencé ma petite affaire et le lendemain il me dit "dis moi ma puce, j'ai rêvé où tu t'es fais plaisir toute seule hier soir ?" :oops:
B I U

Discussions liées