MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

table d'honneur...

317
je voudrais savoir qui vous avez mis (ou allez mettre) a votre table d'honneur ...

plusieur sons de cloche me parviennent alors je voudrais votre avis..

cheri et moi on est  
par d'accord... lui me dit de mettre nos parents... et moi je veut mettre nos temoins...
P
40 ans Nice 21965
temoins et amis, les parents avec leur amis pas envie de me faire enquiquiner par les parents ou beaux parents et leur :"faut faire ci, faut faire ca..." chacun avec ses amis c'est le mieux
43 ans Lille 267
A la table d'honneur on avait mis nos amis, pour les même raison que celles avancées par Athy...

Et j'ai bien fait parceque déjà en étant pas a coté de moi j'aurais pu en prendre un pour frapper sur l'autre... :lol:
317
bon ca me rassure vous pensez comme moi.. les jeunes avec les jeunes... les vieux avec les vieux!!
et du coup vous etiez combien par table? parce que j'ai peur que 10 personne ca fasse beaucoup?!!
41 ans Vannes 2776
Nous à la table d'honneur y avait que nos témoins ;) On était donc 6 à cette table car ils n'avaient pas de "+1" :lol: sinon, on aurait été 10 ;) De toute façon, les mariés vadrouillent pas mal pendant le repas...
En fait, mes parents sont divorcés et ne s'entendent pas du tout! Je me voyais mal les mettre à la même table :? On a donc pu faire une table par couple parental (3) avec ma mère à un bout de la pièce, mon père de l'autre et mes beau-parents au milieu... :lol: Aucun incident à déclarer! 8)

Pour le nombre de personnes par table, il faut voir ça en fonction de la salle! Tu vas pas prévoir 10 personnes sur des tables de 6...bonjour les coups de coudes! :lol: Mise à part ça, je pense qu'il n'y a pas de limite;) le principal c'est que les gens s'entendent bien :D Sans faire de clans car après il n'y aura pas de communication entre les tables, chacun restera avec ses propres potes... Mais ça, c'est que mon avis hein ;)

Bonnes prépa!
:kiss:
laly
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Nous, si on ne met que les témoins à la table d'honneur avec nous, on ne sera que 5!!! (on a qu'un témoin chacun et un seul est en couple!!) donc je pense qu'on ajoutera les frères et soeurs, ce qui devrait nous donner..... 13... :shock: zut.... pourvu qu'il n'y ait pas de superstitieux.... [-o<
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
et j'ajoute que les parents auront la table à eux et comme l'a dit NiNaLou :Citation:
les jeunes avec les jeunes... les vieux avec les vieux!!
;) :lol:
51 ans Face au vent 5339
Nous serons entre 6 et 4 à la table d'honneur : il y aura les témoins avec leurs compagne/compagnon respectifs, et mes 2 fils qui y auront leur place bien que je sache pertinemment qu'ils préfèreront rôder entre les tables ou encore s'éclater à la table des enfants :D

Quant aux parents, on les laissera sagement entre "vieux", effectivement :P
735
Dans ma famille la table d'honneur est toujours la meme quelques soient les occasions exception faite des témoins pour un mariage!

Au centre il y a les mariés, avec leurs parents de chaque coté et les frere et soeur (s'il sont pas nombreux) et les grands parents.
En face, parrain, marraine et témoins pour le mariage.

Si pas de place pour tout le monde ce sont les parrains et marraine qui vont ailleurs et les frere et soeur qui sont "responsables" des différentes table.

Mais chez moi la table d'honneur est tjs tres différente des autres, tres grande et placee de telle sorte qu'elle puisse voir tout le monde.
Les deux derniers mariages en date étaient comme ça, une longue tablée d'honneur et plein de tables rondes ensuite :)
44 ans 1752
Moi j'hésite...
J'étais parti sur l"idée de mettre nos témoins avec nous a la table, mais en fait je me dis qu'on va pas mal vadrouiller, donc je nous mettrais bien sur une petite table a deux, et faire des tables en fonctions des certaines affinitées ou possibles affinitées des gens....

Surement des tables de 8 ou 10...
P
40 ans Nice 21965
on sera deux mariés, quatre temoins, ma meilleure amie et la soeur de didier ce qui fait 8, je serais en face de mon temoin, à coté de mon mari et ma meilleure amie qui sera en face de ma temoin et en bout de table un ami et pour didier il sera en face de son temoin Atef, à coté de son temoin guillaume qui sera en face de la belle soeur et en bout de table un de ses cousins
A
46 ans saint brice sous foret 104
Nous perso on met les témoins et seulement nos témoins à la table d'honneur, on est douze au total c deja pas mal!!! 4 témoins chacun qui sont parfois un couple donc ca nous fera une table de 14 (on évite le 13)
Ensuite je fais les trables suivant les ages et les affinités!!
41 ans 12494
Nous il y avait nos teimoins respectifs ( son frere et sa soeur avec leur accompagnant respectifs) et pour moi ma patate et juju ( :kiss: ) et ma cousine ( et ma 2 cousine en accompagant), et on a rajouté Gaby un des meilleurs potes a mon mari pour pas qu'ils soient tout seul avec les autres qu'il ne connaissait pas..
Apres, table de parents beau parents ami très proches du couple à une autre là aussi malgrè frixion RAS , ils se sont même très bien entendu pour la baston qui a suivit :twisted: :twisted:
47 ans 1739
nous avions mis temoins et amis proches
45 ans 62 659
nous aussi, on met nos témoins à la table d'honneur
je ne sais pas combien on sera parce qu'on est pas encore d'accord sur le nombre de témoin à avoir chacun :?
B I U