MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problême de "Panne".

P
40 ans Nice 21965
exacte, le "tu m'aime plus" ou "jte plais plus?" c'est la pire chose que tu peux dire a un homme quand il arrive ce genre de panne, ce sont aussi  
des petites betes sensibles (surtout à ce niveau la car la societé fait en sorte qu'on pense qu'un homme qui n'honore pas sa compagne n'est pas un vrai homme...), c'est comme les femmes faut les rassurer, ca n'a rien a voir avec toi, il a pu avoir une idée qui lui a traverser l'esprit comme ca d'un coup sans raison precise et pouf plus rien

donc rassure le, fais lui bien comprendre que c'est pas grave, qu'il est toujours un homme un vrai meme en ayant une petite panne ;)
46 ans 4830
ouai bon moi j'suis pas d'accord sur le "c'est pas grave".. ben si quand même hein!.. c'est super frustrant, pour l'un comme pour l'autre hein!!!

L'homme parce qu'il a pas "assuré" et du coup doute de sa virilité, et la fille parce que bien sûr elle va se poser la question pour savoir si ça vient d'elle, si elle est pas assez attirante, sexy, maigre, jolie... etc (ben ouai les filles ça se posent 110000 questions à la minute)

Je n'ai jamais été confronté au problème de la panne pour le moment, mais je ne pense pas que je dirais que c'est pas grave. Que ça arrive oui, certainement, ça sera pas le premier ni le dernier homme à qui ça arrive, surtout l'âge aidant.ça ne sera que partie remise, et en attendant je lui prescrirais une cure de sieste, de vitamines...il aura plus d'excuses la prochaine fois!

surtout qu'à la limite y'a pas que la pénétration pour satisfaire sa partenaire hein... c'est pas parce qu'il est frustré qu'il doit en faire profiter tout le monde, non mais!! (le pauvre quand même, il me supporte)
L
54 ans 1194
gurgle a écrit:
ouai bon moi j'suis pas d'accord sur le "c'est pas grave".. ben si quand même hein!.. c'est super frustrant, pour l'un comme pour l'autre hein!!!

L'homme parce qu'il a pas "assuré" et du coup doute de sa virilité, et la fille parce que bien sûr elle va se poser la question pour savoir si ça vient d'elle, si elle est pas assez attirante, sexy, maigre, jolie... etc (ben ouai les filles ça se posent 110000 questions à la minute)

Je n'ai jamais été confronté au problème de la panne pour le moment, mais je ne pense pas que je dirais que c'est pas grave. Que ça arrive oui, certainement, ça sera pas le premier ni le dernier homme à qui ça arrive, surtout l'âge aidant.ça ne sera que partie remise, et en attendant je lui prescrirais une cure de sieste, de vitamines...il aura plus d'excuses la prochaine fois!

surtout qu'à la limite y'a pas que la pénétration pour satisfaire sa partenaire hein... c'est pas parce qu'il est frustré qu'il doit en faire profiter tout le monde, non mais!! (le pauvre quand même, il me supporte)

Ce dire que ce n'est pas grave est une façon de dédramatiser quelque chose qui arrive parfois dans la vie d'un couple pour les raisons que j'ai proposé avant et qui n'a rien à voir avec les sentiments. :(
10361
avec l'age avec l'age namého ca dépends pour qui ... :sifl:

:lol: :peur:
A
40 ans 3124
Merci à tous et à toutes pour vos réponses .

Pour info, il est jeune (25 ans) et ça fait deux ans qu'on est ensemble, donc c'est pas tout nouveau.On a pas "retenter" depuis et vu qu'il est loin pour le boulot, pas eu l'occasion.

Je crois que j'ai pas "assurer", car suite à ça, j'ai desuite penser à moi et j'ai culpabilisé et été vexé de ne plus lui plaire alors que j'aurais du le rassurer.Je suis plutot maladroite en plus donc bon.
Epouser une infirmière sadique et la papavérine résout tous les problèmes. :oops:
64 ans Au bord de la mer 15536
Ego-brain a écrit:
Merci à tous et à toutes pour vos réponses .

Pour info, il est jeune (25 ans) et ça fait deux ans qu'on est ensemble, donc c'est pas tout nouveau.On a pas "retenter" depuis et vu qu'il est loin pour le boulot, pas eu l'occasion.

Je crois que j'ai pas "assurer", car suite à ça, j'ai desuite penser à moi et j'ai culpabilisé et été vexé de ne plus lui plaire alors que j'aurais du le rassurer.Je suis plutot maladroite en plus donc bon.

Essaie de lui en parler la prochaine fois que vous vous retrouvez ! Mais ne culpabilise pas, ni sur la "panne" ni sur le fait de ne pas l'avoir rassuré ;)
B I U