MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

salle ou restaurant?

40 ans charente 1676
alors finalement, on va louer la salle des fetes de notre village (50 euros) et fait venir un traiteur (30 euros par personne, sans boissons et piece montee) ca va  
revenir plus cher comme ca avec le deco ect mais mon homme veut faire un bon apero (vin d'honneur :P ) avant le repas.
47 ans Lille 7000
quand je me suis mariée les restos étaient bcp plus cher qu'une location de salle + traiteur, c'est donc ce qu'on a fait!!!!
44 ans Mosellane 834
Moi aussi j'opte pour la salle parce qu'elle est bien grande pour les jeux c'est sympa on peut faire la fête jusqu'au bout de la nuit, je pourrais faire ma déco comme j'ai envie et même si je rajoute plusieurs personnes ca dérangera pas (bon faudra que je le sache à temps pour le traiteur mdr mais bon sinon voila quoi!!)

Je n'ai jamais envisagé le resto que je trouve moins convivial à mon gout bien sur contrainte de temps, de musique (bruit ambiant) pour les voisins pas vraiment de jeux.... enfin voila moi pas trop pour!!!

Mais certaines d'entre nous on de la chance apparemment il faudrait donc se renseigner vraiment si on envisage la possibilité du resto je pense
B I U