44 ans
là
5969
ben je ne pense pas que tu vas passer pour une folle, parceque oui c'est totalement fou d'aimer à ce point quelqu'un à la seconde même où tu le rencontre...
mis durant les 9 mois, des liens se créent, et tu l'aime déjà parceque tu le connais, tu sais quand il est dans ton ventre, ce qu'il est train de faire, quand tu pose ta main (ou le papa ou sa soeur) il joue en tapant...
bref le lien est déjà tres fort in utéro, alors je t'explique même pas...
pour moi l'accouchement ça a été quelque chose de génial (déjà ça s'est bien passé) et puis j'avais pas peur et je faisais abstraction de la douleur parceque je savais que c'était pour enfin serrer bébé dans mes bras...
je sais pas si ça répond à ta question, mais en tout cas j'espère ;)
mis durant les 9 mois, des liens se créent, et tu l'aime déjà parceque tu le connais, tu sais quand il est dans ton ventre, ce qu'il est train de faire, quand tu pose ta main (ou le papa ou sa soeur) il joue en tapant...
bref le lien est déjà tres fort in utéro, alors je t'explique même pas...
pour moi l'accouchement ça a été quelque chose de génial (déjà ça s'est bien passé) et puis j'avais pas peur et je faisais abstraction de la douleur parceque je savais que c'était pour enfin serrer bébé dans mes bras...
je sais pas si ça répond à ta question, mais en tout cas j'espère ;)