MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d'avis sur robe

D
38 ans vendée (85) 2612
Alors voila, je dois commander ma robe sur ebay, et j'hesite encore entre 2 modéle :

http://cgi.ebay.fr/ws/...sPageName=STRK:MEWA:PIC&ih=023

http://cgi.ebay.fr/ws/...sPageName=STRK:MEWA:PIC&ih=018

les 2 me plaisent  
alors c'est dure de choisir...

merci
P
40 ans Nice 21965
peux pas t'aider, j'en aime aucune des deux
D
38 ans vendée (85) 2612
:cry: pas grave ....
41 ans Vannes 2776
Coucou!
Personnellement, ce n'est pas mon style de robe car je suis pas fan de la dentelle... :roll:
Il s'agit de ton rêve et si tu as craqué, tu n'as pas à hésiter ;)
Cependant, je pencherais pour la 2éme car elle a un peu moins de traine donc beaucoup moins encombrante lors de la réception et du bal ;)
Cela dit, j'ai regardé les évaluations des vendeurs et les détails de la vente et je ne suis pas très rassurée :?
Je n 'ai pas vu par exemple les fpd du 1er vendeur...alors attention à la surprise! :shock:
Je trouve aussi qu'il pourrait y avoir un problème de communication par rapport aux langues...
Je te conseil donc de faire attention au vendeur ;)

Pour le style de la robe, c'est ton mariage, ton rêve , alors fais- toi plaisir!!!! :P

:kiss:
laly
D
38 ans vendée (85) 2612
Merci

pour les vendeurs, ce n'est pas eux que je prends, j'ai juste cliquer sur les premieres photo pour pouvoir les mettre ici....mais tu as raison il faut bien faire attention, et je suis deja en contacte avec un vendeur serieux qui vend ses 2 robes...
M
52 ans 78 477
je suis d'accord avec ptitefleur , je n'ai jamais rien acheté hors de france sur ebay , je me mefierai
pas de frais de port mentionné pour la 1ere robe

je prefére la 2eme robe , mais il faudrait la voir sur toi .
317
moi je prefere la deuxieme .. bien qu'elle se ressmble pas mal kan meme...
mais la premiere est trop exagérée au niveau de la traine.. ca risque d'etre ingerable..
apres selon ce que tu prefere au niveau des detail :
encolure ronde ou carré
manche pagode ou droite...
mais pour le bas fait attention a pa prendre une traine trop longue...
D
38 ans vendée (85) 2612
Oui c'est sur, en boutique j'ai essayé une robe qui ressemblais plus à la 1ere, c'est d'ailleur aussi pour sa que j'ai craqué sur ces modéles...
D
38 ans vendée (85) 2612
:oops: oui c'est sur, c'est pas gerable une traine trop longue, mais c'est ce que j'aime....

pour info j'aimerai le bas de la 2eme avec le haut de la 1ere...je suis en relation pour le vendeur me la fasse comme sa lol!!
317
je pnse qu'il te dira oui ca fait pas un grand changement pour lui... et leur but est de te satisfaire!!!
et si tu demandait une traine demontable? comme ca magnifique robe de princesse pour ceremonie et tu peut l'enlever pour le repas et danser...
D
38 ans vendée (85) 2612
oui c'est possible sa aussi, mais sinon, avec une epingle le tour est jouer tu sais, il suffit de remonter la traine en partant du milieu de la robe et hop....plus de traine
P
40 ans Nice 21965
manon78 a écrit:
je suis d'accord avec ptitefleur , je n'ai jamais rien acheté hors de france sur ebay , je me mefierai
pas de frais de port mentionné pour la 1ere robe

je prefére la 2eme robe , mais il faudrait la voir sur toi .


en general, y'a pas de probleme avec les vendeurs chinois, y'a pas mal de monde qui commandent et tres peu de non satisfaits
D
38 ans vendée (85) 2612
oui je suis assez d'accord avec toi, le tout est de bein expliquer se que l'on souhaiterait avoir et hop le tout est jouer...
44 ans Rennes (35) 8666
Pour ma part je vais juste me contenter de repondre a la question :D

La deuxieme. J'aime beaucoup les manches "pagodes"
39 ans Nord 37
Moi aussi je prefere la 2 eme j'aime bcq les manches, mais bon c ton choix et il faut que tu sois contente de toute la robe, sinon tu vas le regreter
Bon courage
Bizz
B I U