Je suis VERSEAU et je viens de découvrir mon ascendant grâce au lien : LION, et j'en suis très surprise.
Citation:
VERSEAU : Honnête, aimable, humain, large d'esprit, indépendant, détaché
LION : Fier, généreux, confiant, énergique, dominateur, autoritaire, chaleureux
C'est tout moi sauf dominateur et autoritaire, quoique si attaquée, je me défend grrrrr.
Je suis souvent attirée par les mêmes signes : Scorpions, Balance et Lion.
Que ce soit en amitié ou en amour, j'ai remarqué les mêmes traits de caractères chez mes amis(es) qui ont le même signe et les mêmes problèmes à long terme.
Avec les lions, au début, l'harmonie totale et puis après un certain temps, j'étouffe, je ne peux plus endurer leur coté dominateur et arrogant...je me rebelle et...oops fin d'une amitié ou d'un amour.
Les balances, je dois faire attention à leur coté sensible, je les blesse sans le vouloir.
Scorpions : ma meilleure amie (ma presque soeur), le père de mes enfants...sensuels???? pas que je sache! svp. Aviser mon conjoint asap. qu'il devrait l'être...lol (mon amie, non plus pas très sensuelle d'après ses confidences...)
Et la meilleure blague de toute : vierge = chaste ??? Le pire coureur que j'ai eu le déshonneur d'aimer était vierge! (dommage je ne connais pas son ascendant, peut-être que ça expliquerait un peu...?) Quoique ma mère est vierge et elle est très chaste elle...
J'ai déjà lu un livre dans lequel les qualités et défauts étaient différentes selon le sexe de l'individu.
Donc, j'y crois mais à prendre avec un grain de sel... ;)