MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de conseils sur positions

44 ans Somewhere in the night... 437
Voilà Premier post dans la partie sexo et je suis rouge pivoine.
Bref voilà avec mon copain on aimerait choisir d autres positions que le missionnaire ou la levrette il aimerait  
que je m assoies sur lui mais bon je "fatigue" vite j ai de suite des crampes qui prennent le pas sur mon plaisir à cause de ma taille mannequin je pense.

J'aimerais savoir si des vlriens ou vlriennes ont trouvé une astuce pour cette position?
Sinon des idées de positions differentes sans pour autant eêtre pret pour passer dans le mur de laurence boccolini?

Merci de votre aide.
42 ans IDF - 78 1276
Debout, à peine penché vers l'avant, en prenant appui sur un mur (sans voisins hihihi)

Ou assis sur une chaise, au choix face à ou dos à ton copain. Avec l'appui des pieds au sol on fatigue moins vite.

Sinon au lieu de t'asseoir, accroupie-toi. C'est physique aussi, mais c'est l'ensemble de tes jambes qui travaillent et non plus seulement les cuisses.
10361
une astuce ? se raffermir les abdos et les cuisses ;)
sinon pour les crampes, ya des moyens tout simple pour ne pas en avoir ou moins ou plus ( pas simplement en faisant crack boum hein ? ;) !)
sinon Miss konota a tout bien résumé ;)

je suis fan de ce genre de position et alors sur une chaise , assis accroupi, a genoux, sur le coté de dos de face etc etc j'adore a moooorrrrttttt
L
54 ans 1194
Une chaise, avec madame au dessus, ca change de l'habitude... :lol:

La cuillère, appellé aussi 99 avec l'homme derrière la femme, couchés sur le coté, permet d'avoir les mains balladeuses et de dévorer le dos de sa partenaire, ce qui a du charme.

Sinon, madame sur le dos, monsieur couché sur le coté, en L permet de s'affranchir des soucis lié à un ventre (Que cela soit celui de l'homme ou celui de la femme importe peu...), libère les mains et autorise souvent une très jolie vue sur l'ensemble des opèrations...

Moi, en ce moment, c'est "ceinture"... Ca change aussi, mais ce n'est pas très existant... :lol:
P
40 ans Nice 21965
Lerenard a écrit:

La cuillère, appellé aussi 99 avec l'homme derrière la femme, couchés sur le coté, permet d'avoir les mains balladeuses et de dévorer le dos de sa partenaire, ce qui a du charme.

Sinon, madame sur le dos, monsieur couché sur le coté, en L permet de s'affranchir des soucis lié à un ventre (Que cela soit celui de l'homme ou celui de la femme importe peu...), libère les mains et autorise souvent une très jolie vue sur l'ensemble des opèrations...

Moi, en ce moment, c'est "ceinture"... Ca change aussi, mais ce n'est pas très existant... :lol:

sauf que c'est deux monsieurs :lol:

les positions auxquelles je pensais ont ete citées, suis pas tres inventive, c'est mieux qui a le plus d'imagination
42 ans au milieu des poissons 7816
Athy a écrit:
Lerenard a écrit:

les positions auxquelles je pensais ont ete citées, suis pas tres inventive, c'est mieux qui a le plus d'imagination

Mais ces positions poeuvent être adaptées à deux hommes.

Donc tu as la position sur la chaise, de dos ou face à ton partenaire.

Tu peux aussi être accroupi sur ton compagnon, cela fait travailler tes jambes. Pareil, tu peux tourner ou non le dos à ton compagnon.

Vous avez aussi la possibilité de vous mettre sur le côté, ton compagnon derrière toi. Vous pouvez aussi former un L comme l'a dit Lerenard.

Je pense qu'il y a encore tant d'autres possibilités. Je ne les dis pas toutes sinon cela perdrait en magie, c'est mieux de découvrir en couple durant l'acte. ;)
P
40 ans Nice 21965
Ocean a écrit:
Athy a écrit:
Lerenard a écrit:

Mais ces positions poeuvent être adaptées à deux hommes

je sais bien car c'est celle que je voulais conseiller :lol:
52 ans 1512
Citation:
sans pour autant eêtre pret pour passer dans le mur de laurence boccolini?

Hors sujet, certes, mais il y a un truc qui m'échappe là...c'est quoi cette histoire de mur et de laurence boccolini ? :?: :?: :?:
L
54 ans 1194
Athy a écrit:
Lerenard a écrit:

Ce que je propose reste compatible pour une utilisation "Entre homme"... :lol: Je suis au courant de la particularité de cet intervenant, mais pour moi parler ainsi est plus simple.
44 ans Somewhere in the night... 437
Merci pour votre aide

Lerenard tu es pardonné car tes mignon :D

@Belgazou

le mur c est un jeu sur TMC présenté par Laurence Boccolini et ça consiste ç passer un mur dans une position donnée sinon tu finis dans la piscine et des fois c 'est tres acrobatique genre hier ils devaient passe rle mur a 3 il fallait que 2 s allongent en relevant les gengoux pour que le 3 emem puisse s allonger sur les genous des 2 qui etaient accroupis.Un truc de cinglé quoi :D

Sur le coté on l'a déja fait mais le peu que ca aduré sur lui j ai vraiment beaucoup apprécié donc je demandais des astuces
L
54 ans 1194
Citation:
Je pense qu'il y a encore tant d'autres possibilités. Je ne les dis pas toutes sinon cela perdrait en magie, c'est mieux de découvrir en couple durant l'acte. Wink

En effet... Ca dépend des gouts, du partenaire, des possibilités de chaqu'un, de l'inspiration du moment...
10361
belgazou a écrit:
Citation:
sans pour autant eêtre pret pour passer dans le mur de laurence boccolini?

Hors sujet, certes, mais il y a un truc qui m'échappe là...c'est quoi cette histoire de mur et de laurence boccolini ? :?: :?: :?:

tssss tout une éducation a faire ou a refaire ... ya du boulot ... ;) :nananr: :peur:
10361
hey trunk a l'occasion tu peut t'aider en te tenant a une barre au dessus du lit par exemple .. c'est rOxor :lol: ;)

** tested et approved ... *
52 ans 1512
Citation:
le mur c est un jeu sur TMC présenté par Laurence Boccolini et ça consiste ç passer un mur dans une position donnée sinon tu finis dans la piscine et des fois c 'est tres acrobatique genre hier ils devaient passe rle mur a 3 il fallait que 2 s allongent en relevant les gengoux pour que le 3 emem puisse s allonger sur les genous des 2 qui etaient accroupis.Un truc de cinglé quoi

:lol: :lol: :lol: effectivement, si l'on transpose ce genre d'acrobaties au sujet qui nous préoccupe....en tout cas, merci ptittrunks d'avoir contribué à l'enrichissement de ma culture générale télévisuelle.

Quant à toi, co_lette, gare à tes fesses ! j'envisage d'ailleurs de proposer ta candidature au jeu de laurence boccolini....et, ce jour-là, tu peux être sûr que je serai devant ma télé ;)
10361
t'a pas TMC dans ton igloo alors comment que tu va faire ? hum ? ;)
:kiss: ( pour me faire pardonner ca..)
B I U