MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les sites de rencontres amicales

45 ans 04 5576
Vous connaissez ?

le type netinthecity, pointscommuns.com, et tout ceux qu'on peut trouver en tapant "rencontres amicales" sur monamigoogle ?

Quelles experiences en avez vous ? vous conseillez, vous déconseillez ?  

Le truc c'est que depuis mon déménagement et surtout depuis quelques semaines, je me rends compte qu'il faut absolument que je rencontre des gens en dehors du boulot. Ma solitude sociale commence vraiment à me peser et je rêve d'aller simplement boire un verre avec des gens que je ne vois pas à longueur de journée... mais ici, c'est difficile de trouver des gens de mon âge et ayant mes centres d'interêts en dehors du boulot alors je me dis que... peut être, ces sites pourraient m'aider...

Pour ceux et celles qui en ont l'experience, y a t il ce côté drague que je n'ai pas envie de voir ?

Merci de votre aide

Calie
60 ans 91 25732
Je ne fréquente plus les tchats depuis des mois. Mais un soir j'ai eu envie de parler avec des gens nouveaux.

Alors je suis allée sur un tchat "amical" (désolée, le nom m'échappe). Il y avait bien un "avertissement" à l'entrée précisant qu'on était là "amicalement" pas pour des propositions salaces.

Ouais... :evil: On m'a "amicalement" demandé si je suçais, si ça me plairait de voir un monsieur se chatouiller en cam et un autre m'a "amicalement" dit : "bsr tu es chaude salo*** ?".
:roll: :lol: :lol: :lol: :roll:

J'ai amicalement quitté le site... Et forte de ma 1e expérience "amicale" je n'en ai jamais essayé d'autre.

Il y en a vraiment des "amicaux" ? ;)

Oui promis Eveange, la prochaine fois que j'ai envie de parler, je viens sur le tchat VLR, ça m'apprendra à aller traîner ailleurs ! ;) :arrow:
P
51 ans Provence près de Pertuis 255
Bonsoir
puisque l'ont parle du tchat vive les rondes est ce que quelqu'un peut m'expliquer où l'ont doit ecrire et cliquer pour que les messages apparaissent sur la fenetre?
Je viens d'y passer un moment sans succés
merci
42 ans Bretagne 2468
Patty a écrit:
Je ne fréquente plus les tchats depuis des mois. Mais un soir j'ai eu envie de parler avec des gens nouveaux.

Alors je suis allée sur un tchat "amical" (désolée, le nom m'échappe). Il y avait bien un "avertissement" à l'entrée précisant qu'on était là "amicalement" pas pour des propositions salaces.

Ouais... :evil: On m'a "amicalement" demandé si je suçais, si ça me plairait de voir un monsieur se chatouiller en cam et un autre m'a "amicalement" dit : "bsr tu es chaude salo*** ?".

J'ai amicalement quitté le site... Et forte de ma 1e expérience "amicale" je n'en ai jamais essayé d'autre.

Oui promis Eveange, la prochaine fois que j'ai envie de parler, je viens sur le tchat VLR, ça m'apprendra à aller traîner ailleurs ! ;) :arrow:

:lol: :lol: :lol:

Effectivement très amical ce site!!! :lol:
45 ans 04 5576
poupette1809 a écrit:
Patty a écrit:

:lol: :lol: :lol:

Effectivement très amical ce site!!! :lol:

mouais...
ça me refroidit bien...
pffff....
n'ai marre.. je voudrais tellement rencontrer des gens en dehors du boulot mais toutes les assos que je suis allée voir ne proposent des activités qu'au troisième âge... ou alors il y a le sport mais je ne suis pas super enthousiaste...
pffff !
60 ans 91 25732
Je ne suis allée que sur un seul site, je suis mal tombée, ça ne veut pas dire que c'est une généralité. ;)

Le meilleur moyen de savoir, c'est d'essayer. Ca va très vite pour se faire une idée, pour ma part je n'ai pas du y rester plus de quelques minutes. :lol:
45 ans 04 5576
Patty a écrit:
Je ne suis allée que sur un seul site, je suis mal tombée, ça ne veut pas dire que c'est une généralité. ;)

Le meilleur moyen de savoir, c'est d'essayer. Ca va très vite pour se faire une idée, pour ma part je n'ai pas du y rester plus de quelques minutes. :lol:

J'ai essayé.. on verra bien... je viendrais vous raconter, si cela en vaut le coup ;)
37 ans cher mes parents 7
bonjour
je recherche a me faire des nouvaux amie aidez moi
je suis du pas de calais
O
103 ans 10517
Toad a écrit:
Patty a écrit:

J'ai essayé.. on verra bien... je viendrais vous raconter, si cela en vaut le coup ;)

tu as essayé OVS ?
bonjour
je recherche une copine et je recherche a me faire des amies je suis du pas de calais ci vous pouvez m aidez
52 ans CERGY (95) 871
Bonsoir Angelo

Je te conseille de poster dans la section "Rencontres" du forum, et d'en dire un peu plus sur toi et sur le type de femme que tu recherches. Ca sera sans doute plus efficace ;)
45 ans 91 1474
Personnellement sur OVS je me suis faite un ou deux potes. mais pas plus. je ne dois pas sortir assez souvent en fait.

c'est bien pour sortir en groupe par contre, et partager de bon moment et tout !

après c'est la magie de la sortie qui fera le reste...

je ne savais pas qu'il y avait d'autre sites types rencontres amicales. à explorer donc.
bonjour
pouvais me doner des site de de rencontrent gratuit
et je recherche a me faire des amies je suis du pas de calais
111 ans 3096
angelo1987 a écrit:
bonjour
pouvais me doner des site de de rencontrent gratuit
et je recherche a me faire des amies je suis du pas de calais

http://www.onvasortir.com/
vous avait que ca comme site de rencontrent