MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui a déjà commandé sur alwaysforme ??

51 ans Luxembourg 31390
tu nous diras alors,quel cirque :roll:
P
40 ans Nice 21965
ta carte marche sur tous les sites je suppose?
58 ans 671
Athy a écrit:
ta carte marche sur tous les sites je suppose?

Oui Athy, normalement je ne devrais pas avoir de problème. Mais comment savoir ? Car je ne suis pas une grande acheteuse : ma dernière commande outre-Atlantique date de mi-2007 (Torrid).

Bon, je vais prendre mon élan et refaire une tentative, je vous tiendrai au courant ! ;)
58 ans 671
On dirait que ma commande est enfin passée mais j'ai encore dû recommencer cinq ou six fois, incroyable, il y avait toujours un truc qui n'allait pas... Comme a dit Nefertiti, c'est un vrai cirque !

Bon, je vous raconterai la suite des événements au fur et à mesure. ;)
58 ans 671
VertFushia a écrit:
je vous raconterai la suite des événements au fur et à mesure.

Petit compte-rendu :
Quelques heures après avoir passé commande, j'ai reçu une confirmation de ma commande par email de Always For Me.
Et le lendemain j'ai reçu un deuxième email de confirmation de l'envoi de ma commande, avec un numéro USPS (transporteur) pour suivi de la commande en ligne. Pour l'instant mon colis n'apparaît pas encore sur le site d'USPS.
Donc tout a l'air de se dérouler normalement, comme avec Torrid par exemple.

8-[ j'espère que je n'aurai pas de taxe à la douane...
42 ans Montréal, Qc 572
J'ai tenté de commander aujourd'hui, mais j'ai annulé tout à cause des frais d'envoi. En faisant la transaction, les frais de port sont de 26$, ce qui est tout à fait exhorbitant comme montant, qui plus est, pour un maillot de bain, léger. (je vis au Canada en passant!)
J'ai acheté un sac à main en cuir la semaine passée aux USA et pour le même délais de livraison que sur alwaysforme, il m'en a couté 18$ (et un sac à main en cuir ne pèse pas la même chose qu'un maillot hein!).
J'ai commandé des tonnes de fois aux USA, par ebay ou des sites web et je n'ai jamais payé ce montant pour les frais d'envoi, je pense qu'ils gonflent un peu les prix...
Bref, je leur ai écrit pour savoir ce qu'il en était...
58 ans 671
Coucou Maree, tiens-nous au courant si tu reçois une réponse. ;)
Je leur avais aussi envoyé un email quand je n'arrivais pas à commander, mais pas de réponse.

Concernant les frais de port : comme j'avais suivi les infos sur VLR concernant les commandes aux USA et l'augmentation des coûts USPS, j'avoue que je m'attendais à payer un montant élevé donc je n'ai pas été surprise.
Ce qui m'embêterait vraiment beaucoup serait d'être taxée à la douane. C'est surtout à cause de cela que je ne commande pas sur les sites américains.

Ma commande Alaways For Me : aux dernières nouvelles, sur le site d'USPS on m'annonce que le colis est arrivé en France le 5 mai.
Mais il n'est pas apparu encore sur le site de Chronopost...
42 ans Montréal, Qc 572
J'ai bien reçu une réponse pour les frais de port, on ne m'a pas dit grand chose en fait. Seulement que les colis sont envoyés par avion (ça on s'en doutait), que pour les américains les frais étaient moins élevés et qu'ils comprenaient comment je me sentais face aux frais de port élevés, wow merci, mais encore ?

Donc réponse peu constructive de leur part... Mais c'est clair que ça ne coûte pas 26$ envoyer un maillot des USA au Canada, donc oui les prix sont gonflés! J'ai envoyé des maillots du Canada en France, par avion et les frais étaient de 9-10 euros, donc hein!

Mais bon, que pouvons-nous faire ? Leurs maillots sont sympas et le choix est varié... Comme je n'ai rien trouvé ailleurs j'ai commandé, mais je n'ai toujours pas eu de mail de confirmation d'achat, étrange..

pour les colis taxés, et bien je ne sais pas si c'est de la chance, mais tous mes derniers achats ne l'ont pas été... il y a un temps (l'an passé) où tout était presque taxé, mais depuis 6 mois on dirait que les douaniers canadiens dorment au gaz, et je ne m'en plains pas!

Tu me diras comment tu trouves ton nouveau maillot!
58 ans 671
Maree a écrit:
Tu me diras comment tu trouves ton nouveau maillot!

Bien sûr ! Je suis partie pour faire un reportage complet, comme tu as pu le remarquer en lisant mes précédents posts. :lol:

J'espère que tu vas recevoir des news de ta commande, et que toi aussi tu nous diras comment tu trouves ton maillot ! A bientôt sur ce topic alors ! ;)
S
41 ans paris 2
Bonjour,
je m' appelle Thannitar et j' ai travaillé pendant 5 ans chez Jean Marc Philippe,
vous connaissez peut être? sans doute si vous avez aimé et porté leur vêtement pendant ses 17 dernières années, c' est grace à Arabelle, la styliste de la maison qui a œuvré pendant des années à créer des vêtements et encore plus: un style.
Malheureusement elle nous a quitté mardi dernier et nous laisse un vide énorme. Je lui dois énormément elle m' a appris mon métier et plus encore..

Alors je souhaite lui faire un coucou avec humour et tendresse si vous avez des photos de vous ou des commentaires à faire sur ces créations si elles vous ont apporté de la joie ou peu importe l' émotion envoyé moi un mail
[email protected]

j' en ferais pars à sa famille.

Merci
42 ans Montréal, Qc 572
Tu as posté ton message au mauvais endroit...
58 ans 671
Commande reçue ce matin par La Poste : je pouvais attendre encore longtemps des infos sur le site de Chronopost, car c'était sur celui de Colissimo qu'il fallait guetter !
Mais comment savoir à l'avance quel transporteur va prendre en charge le colis à son arrivée en France ?

En réalité sur le site de Colissimo mon colis n'est jamais apparu non plus, car ils lui ont attribué un nouveau code à son arrivée en France... Avec le nouveau code, pas de problème pour le suivi ! Mais je me demande bien comment effectuer le suivi de mon colis si La Poste ne m'informe pas du changement de code... :evil:
Quelqu'un a une idée ? J'ai peut-être loupé un épisode ?

Quoi qu'il en soit, mon colis est passé entre les mailles du filet des douanes, donc pas de taxe, et vu le montant des frais de transport... Je dis donc un très grand : OUF ! :)

Je file faire mes essayages maintenant et je reviens ensuite vous dire ce qu'il en est... ;)
58 ans 671
Voici donc des liens pour vous montrer ce que j'avais commandé.

Pour info, je fais environ 160 cm, taille 50/52, 110D.
Les deux maillots que j'ai achetés sont de marques différentes, j'ai donc suivi les indications données sur la fiche de chaque article. Je trouve que ça taille bien, plutôt un chouya plus grand que ce que je pensais.

Goddess Skirtini en noir et en taille 20W.
89 USD = 57,5 euros hors fdp.
Il est parfait, de belle qualité et avec une coupe adaptée à la morphologie d'une vraie ronde-de-partout, quel bonheur ! Il est constitué d'un haut style tankini qui descend bien comme il faut jusqu'en-dessous de mon gros ventre. Les bonnets moulés soutiennent la poitrine et on peut régler les bretelles, ainsi que la surface de peau qu'on veut couvrir. Le bas est constitué d'une culotte taille haute doublée d'une jupette dont on peut régler la longueur. Je le trouve plutôt seyant sur moi, ça vient pile-poil enrober ma culotte de cheval, le tissu fait des plis qui cachent mes bourrelets dans le dos et cela efface un peu mon gros ventre.

It Figures Baroque Bandeau en taille 22W.
98 USD = 63 euros hors fdp.
It Figures! est une marque qui a l'air vraiment bien, le maillot est de belle qualité, coupé pour marquer la taille et dissimuler le ventre : il y a un drapé plissé qui court depuis le creux des seins jusque sous le nombril, c'est très discret et élégant. Le maillot est doublé sur toute la face avant, avec un système de SG intégré qui m'a l'air bien efficace ; mais je ne le remplis pas assez pour être plus affirmative.
Car j'ai fait une erreur de taille ! Je l'ai commandé en 22W après avoir lu les conseils sur la fiche Always For Me, et il est un chouya trop grand pour moi, je pense donc à le revendre. C'est plutôt un 52/54 qui taille bien. Si vous êtes intéressée, envoyez-moi un mp avec une proposition de prix. Il est tout neuf de ce matin, encore étiquetté, jamais porté, et il faut prévoir une participation aux fdp depuis les Etats-Unis.

Terry Cover Up en noir et en taille 2X.
49 USD = 32 euros hors fdp.
Il s'agit d'un cache-maillot en matière éponge, il n'est pas cintré dans le dos, on peut régler juste la partie frontale en ajustant un lien sous la poitrine. 2 poches sur les côtés. Il a l'air pratique et je le trouve sympa, sans plus - je regrette d'avoir pris encore du noir.

Pour finir j'avais choisi ce sac de plage parmi les cadeaux gratuits (on peut ajouter un FREE GIFT à la fin de la commande, à choisir en fonction du montant de la commande et/ou des marques achetées).

Au total j'en ai eu pour 33 euros de frais de port, c'est à dire 11 euros pour chaque article, ce qui est certainement excessif comme tout le monde l'a déjà dit ! De plus, j'ai énormément flippé de peur d'avoir des taxes à la douane.
Et pourtant je suis super contente d'avoir mon maillot Goddess Skirtini, donc si c'était à refaire, je le referais.
Dommage que ce soit un vrai parcours du combattant pour commander, car après avoir vu la belle qualité de l'article, j'avoue que je l'aurais préféré en chocolat (j'avais pris noir parce que je pensais que ce serait plus facile à revendre si la taille n'avait pas convenu).

N'hésitez pas si vous avez des questions... Bonne journée à toutes ! ;)
47 ans france 6
j' ai commander le 25 juin un maillot de bain sur alwaysforme
le seul souci c'est que je n'ai pas eu de mail de confirmation pour cette commande
cela fait 10 jours et je n'ai toujours pas de nouvelles ca commence a m'inquieter
pouvez vous me dire si vous avez deja ete dans cette situation et si vous avez recu votre commande
merci a vous
42 ans Montréal, Qc 572
Cela m'avait fait la même chose. J'avais passé la commande et n'avais reçu aucun mail de confirmation. Après quelques jours je leur ai écrit pour demander si la situation était normale et on m'a dit que l'on avait aucune traces de la commande que j'avais passée ! :shock:
Je n'ai pas été débitée du montant, mais on m'a dit de refaire la commande. J'ai laissé tombé, car je me suis dit que 30$ pour faire envoyer un maillot de bain des USA au Canada c'était carrément du vol, mais bon, c'est une autre histoire ;)
B I U