Voici donc des liens pour vous montrer ce que j'avais commandé.
Pour info, je fais environ 160 cm, taille 50/52, 110D.
Les deux maillots que j'ai achetés sont de marques différentes, j'ai donc suivi les indications données sur la fiche de chaque article. Je trouve que ça taille bien, plutôt un chouya plus grand que ce que je pensais.
Goddess Skirtini en noir et en taille 20W.
89 USD = 57,5 euros hors fdp.
Il est parfait, de belle qualité et avec une coupe adaptée à la morphologie d'une vraie ronde-de-partout, quel bonheur ! Il est constitué d'un haut style tankini qui descend bien comme il faut jusqu'en-dessous de mon gros ventre. Les bonnets moulés soutiennent la poitrine et on peut régler les bretelles, ainsi que la surface de peau qu'on veut couvrir. Le bas est constitué d'une culotte taille haute doublée d'une jupette dont on peut régler la longueur. Je le trouve plutôt seyant sur moi, ça vient pile-poil enrober ma culotte de cheval, le tissu fait des plis qui cachent mes bourrelets dans le dos et cela efface un peu mon gros ventre.
It Figures Baroque Bandeau en taille 22W.
98 USD = 63 euros hors fdp.
It Figures! est une marque qui a l'air vraiment bien, le maillot est de belle qualité, coupé pour marquer la taille et dissimuler le ventre : il y a un drapé plissé qui court depuis le creux des seins jusque sous le nombril, c'est très discret et élégant. Le maillot est doublé sur toute la face avant, avec un système de SG intégré qui m'a l'air bien efficace ; mais je ne le remplis pas assez pour être plus affirmative.
Car j'ai fait une erreur de taille ! Je l'ai commandé en 22W après avoir lu les conseils sur la fiche Always For Me, et il est un chouya trop grand pour moi, je pense donc à le revendre. C'est plutôt un 52/54 qui taille bien. Si vous êtes intéressée, envoyez-moi un mp avec une proposition de prix. Il est tout neuf de ce matin, encore étiquetté, jamais porté, et il faut prévoir une participation aux fdp depuis les Etats-Unis.
Terry Cover Up en noir et en taille 2X.
49 USD = 32 euros hors fdp.
Il s'agit d'un cache-maillot en matière éponge, il n'est pas cintré dans le dos, on peut régler juste la partie frontale en ajustant un lien sous la poitrine. 2 poches sur les côtés. Il a l'air pratique et je le trouve sympa, sans plus - je regrette d'avoir pris encore du noir.
Pour finir j'avais choisi ce
sac de plage parmi les cadeaux gratuits (on peut ajouter un FREE GIFT à la fin de la commande, à choisir en fonction du montant de la commande et/ou des marques achetées).
Au total j'en ai eu pour 33 euros de frais de port, c'est à dire 11 euros pour chaque article, ce qui est certainement excessif comme tout le monde l'a déjà dit ! De plus, j'ai énormément flippé de peur d'avoir des taxes à la douane.
Et pourtant je suis super contente d'avoir mon maillot Goddess Skirtini, donc si c'était à refaire, je le referais.
Dommage que ce soit un vrai parcours du combattant pour commander, car après avoir vu la belle qualité de l'article, j'avoue que je l'aurais préféré en chocolat (j'avais pris noir parce que je pensais que ce serait plus facile à revendre si la taille n'avait pas convenu).
N'hésitez pas si vous avez des questions... Bonne journée à toutes ! ;)