MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle soirée VLR à Toulouse!

52 ans 1512
Charles_Ingalls a écrit:
belgazou a écrit:
Lychee a écrit:
belgazou a écrit:
C'est vite passé 4 jours ;) je vous retrouve au resto.
bonne journée, bises

Et ma  
statue, elle en est où??? :mrgreen:

Je la livre le 29, pas avant ! :mrgreen:

pff lychee si tu l'attends autant que j'attends mon rouleau a patisserie tu sais tu va etre tranquille ... :sifl:

vil calomnieur ! :nananr: je pourrais parler du kilt moi
10361
pfff des promesses de " gauche" ca ...
bon le prochain visu j'annonce officiellement que j'offre un apéro géant pour feter ma venu en midi py ...
et amusez vous bien :)
42 ans Toulouse 5609
Rhooooo! mais vous êtes intenables tous les deux!
Mais pourquoi ça part toujours en cacahuètes sur ce post???!!! :lol:
58 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Lychee a écrit:
Rhooooo! mais vous êtes intenables tous les deux!
Mais pourquoi ça part toujours en cacahuètes sur ce post???!!! :lol:

on se demande... :roll:

sinon avec tout ça je sais pas si j'ai vu passer l'info .... A QUELLE HEURE AU RESTO????
42 ans Toulouse 5609
La réservation est à 20h ;)
39 ans enfin de retour dans le Gers 543
Bonjour à tous et à toutes,

je suis désolée de me manifester seulement maintenant mais je n'avais pas vu le post avant ... :roll: :roll:
je voulais savoir s'il est encore possible de rajouter deux personnes pour samedi soir ? si c'est bon, je viendrai avec mon chéri.
j'ai vraiment envie de venir avec vous ... :D :D
donc dites moi si c'est ok pour vous.
encore désolée ... :oops: :oops:

bises

steph
42 ans Toulouse 5609
tit-bou-steph a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,

je suis désolée de me manifester seulement maintenant mais je n'avais pas vu le post avant ... :roll: :roll:
je voulais savoir s'il est encore possible de rajouter deux personnes pour samedi soir ? si c'est bon, je viendrai avec mon chéri.
j'ai vraiment envie de venir avec vous ... :D :D
donc dites moi si c'est ok pour vous.
encore désolée ... :oops: :oops:

bises

steph

Beh écoute, ce qu'on peut faire c'est attendre vendredi midi: d'ici là on aura eut toutes les confirmations définitives de tout le monde. Donc si vous êtes absolument sûrs de venir tous les deux il faudra me le redire à ce moment-là, je retéléphonerai à La Réserve pour leur demander s'ils accepteraient de rajouter deux personnes.

Je demande donc aux rares personnes qui n'ont pas confirmé de le faire, et à ceux qui auraient éventuellement un empêchement ou un désistement, de le dire aussi, comme ça je peux donner un chiffre fixe au resto lors du rappel de vendredi.

Merci tout le monde ;)
39 ans enfin de retour dans le Gers 543
merci beaucoup.

de notre coté, c'est sur, mais je te reconfirme ça vendredi matin. ça me fait trop plaisir de pouvoir vous rencontrer (enfin, si le resto accepte qu'il y ait deux personnes de plus).

bises

steph
42 ans Toulouse 5609
Je pense que ça devrait passer, c'est juste qu'il faudrait pas arriver samedi soir avec un nombre de gens trop différent du nombre annoncé, car un resto aussi populaire, qui plus est en week-end, n'aura peut-être pas deux chaises en rab' à la dernière minute! C'est pour ça qu'il est important d'être sûrs à 100% du nombre de participants dès vendredi midi, comme ça si c'est toujours 15 (ou moins) pas de souci, si c'est plus de 15 alors je rappelle pour être sûrs de pas avoir de problème.
Voilou ;)
44 ans 121
salut à tous et desolé pour le silence radio mais vu que je n'ai pas encore internet dans mon nouvel appart c'est difficile de vous donner des nouvelles!
Sutout que je ne vais pas pouvoir diner avec vous...(triste) parce que je fete les 30 ans d'un ami(qui a eu la bonne idée de changer de date à la derniere minute...bla bla bla...)
Par contre si certains ou certaines sont tentés par un petit verre en fin de journée je suis open!
Encore desolé de devoir prevenir à la derniere minute
bisous et j'espere en rencontrer quelques un(e)s quand meme!
42 ans Toulouse 5609
Je viens d'avoir un message de Carlotta: son mari et elle ne seront pas présents samedi car pas encore rentrés du Portugal...
Pour les autres: qui vient toujours? :lol:
42 ans Toulouse 5609
Je fais un récap' merci de me dire si je me suis plantée:

:arrow: Mon zom et moi
:arrow: Mariesara
:arrow: Elfeline et son zom
:arrow: violyne
:arrow: Nounours et Marjo
:arrow: BONNY31
:arrow: cocagne
:arrow: angelinlove
:arrow: belgazou
:arrow: rosemonde31
:arrow: ti-bout-steph et son zom

Ce qui fait 15 participants tout rond à nouveau. Surtout si j'ai oublié quelqu'un ou si quelqu'un se désiste faites le moi savoir avant vendredi midi, car il n'y a que là que je pourrai modifier la réservation.
Merci ;)
2850
Toujours ok ;)
2850
Toujours ok ;)
58 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
toujours partante
B I U