MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maquillage effet charbon

43 ans NORD 230
Je trouve que le maquillage effet charbon pour les yeux est absolument génial !!!! \:D/ seulement on va dire que je suis loin d'être douée en ce qui  
concerne le maquillage :cry: alors je voudrais savoir si vous pourriez me donner des conseils pour obtenir ce résultat ;) merci
45 ans melun 3254
jai trouver ca sur un site

Selon l intensite desiree 2 technik existe

POur 1 oeil chabonneux a mort

Crayon khol sur toute la paupiere mobile
Puis fard noir ou gris par dessus le khol pour une longue tenue.

Pour un effet plus soft

Crayon khol assez epais sur ras de cils haut puis estomper au doigt sur la paupiere mobile puis poudrer pour la tenue

POur le ras du cils bas essaie de toujour ekilibrer l epaisseur et l intensite par rapport a la paupiere

eviter l oeil chaboneux si vous avez les yeux petits

ou encore ca
J'ai les yeux bruns foncée, cheveux noirs. j'aime beaucoup le style charbonneux et je procede ainsi:

1.Crème Hydratante spécial contour des yeux
2.Fond de teint un peu plus clair sur le contour de l'oeil 3.Poudre libre sur l'enesemble du contour de l oeil
4. Fard à paupiere couleur beige crème sur l'ensemble de la pauière, jusqu' au rat des sourcil quasiment ( Ca doit etre tres discret sinon c pas beau)
5.Fard à paupière couleur gris foncé ou bleu presque noir ( Make up forever en a un super a 15euros) sur le coin externe de loeil en forme de banane, puis pour un super degradé, une foi la banane dessiné, revenir vers le coin interne de oeil legerement(pas jusqu'au bout)
6.Avec ce meme fard foncé, tracer un trait en bas au rat des cils
7.Crayon noir à l'intérieur de loeil en haut et en bas, Puis au rat des cils en haut et en bas ( en bas, le train noir ne doi pas aller jusqu'au coin interne de l oeil)
8.Repasser de l'eyliner sur le crayon noir en haut, mais pas en bas.
9.Base de mascara blanche sur les cils du haut, mais pas ceux du bas. Puis mascara a volonté en plusieurs couche avec 2min d espace entre chaque couche pour les cils du haut. Pour les cils du bas, 2 couches sufisent.
43 ans NORD 230
merci pour la réponse. J'ai entendu dire que le khol en poudre était pas mal pour ce type de maquillage. J'avais trouvé des explications sur quelques sites mais moi quand on me parle de papière mobile, ... c'est comme si on me parlait chinois :oops: j'y comprends rien !!!
41 ans Kenmare 5649
Perso ce sont des restes de mon epoques goth!

mais pour un veritable smokey eyes, voici un petit film pas mal fait!

http://www.doctissimo....aquillage-oeil-charbonneux.htm

même si le modele a l'air aimable comme une porte de zonzon!!!!
43 ans NORD 230
Merci beaucoup pour la vidéo :D Je trouve que c'est bien expliqué !!! maintenant il va falloir que je trouve quel maquillage acheter ça a l'air d'être du maquillage de pro alors où trouver tout ça ?
41 ans Kenmare 5649
sans acheter la marque make up forever, tu as les couleur moins cher à l'unité chez sephora par exemple!
P
40 ans Nice 21965
a sephora tu dois trouver ;)
48 ans Thorigné city.. 1056
Wouaaaaaaaaa c'est super noir..je ne sais pas si j'oserais !!
C
30 ans 1
A sephora il doit y avoir =D
43 ans NORD 230
le khol en poudre vous en pensez quoi ?
39 ans 1341
Voila un tuto génial meme si c'est en anglais y a chaque étape avec photo donc tres facile a comprendre c'est ce qui m'a aidé moi a faire ce maquillage:

http://specktra.net/f2...-tutorial-im-asian-girl-60190/
41 ans 12494
Merci big gir ! il est vraiement bien ce tutorial,je vais tenter cela des demain !
39 ans 1341
De rien il sert bien et si vous voulez un effet plus soft et facile a faire utiliser du marron au lieu du noir! ;)
41 ans 12494
C'est ce que je comptais faire car j'ai pas tout le matériel pour le faire en noir :lol:
40 ans Belgique 7319
J'adore me maquillé comme ca!!!Soit je fais tres foncé soit tres clair mais de la meme facon.
B I U