jolie commande charlotopoms, j'ai également fléchie...rahhhhh comment resister? Comme tu l'as dis, à ce prix là faut pas hésiter.
J'y suis allée il y a deux semaines et c'est vrai qu'en magasin, déjà faut fouiller :? , combattre les autres clientes :agrue: et bien sûr ne pas acheter pour acheter car ce sont les soldes [-( .
Mais avec cette bonne nouvelle aujourd'hui \:D/ ...( oui j'avoue j'ai été faible :oops: ... mais bon), les articles sont partis à une vitesse folle. le temps que je valide ma commande, 2 articles me sont passé sous le nez car l'ordi n'arrêtait pas de beugué ](*,) .
Enfin, verdict dans 10 à 15 jours (je crois) espérons que tout convient car je ne sais toujours pas (ni trouver le courrage et le temps ;) ) comment mettre des vêtements à vendre dans la BAV. Honte à moi !
Le jour où je réussis, ce sera un vrai magasin à mon nom dans la bAV :shock: (je plaisante, toujours pas trouver la motivation de me creuser le cerveau pour ça, car pas très douée mais je reconnais cette tare :roll: )