MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bijoux

43 ans NORD 230
j'ai craqué pour ce site de bijoux de fabrication artisanale :
http://www.anne.jepose.com/index.php?page=accueil
ou
http://cgi.ebay.fr/Sup...eNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Vous en pensez quoi ?
D
38 ans vendée (85) 2612
Le collier est super beau, mais le 1er lien je n'aarive pas a voir le bijoux :cry:
43 ans NORD 230
j'ai mis le premier lien pour que vous puissiez voir tout les modèles qui sont proposés. Le deuxième c'est le modèle qui m'intéresse. Ce sont des bijoux qui sont très beaux et qui ne sont pas très cher je trouve ;)
D
38 ans vendée (85) 2612
ok j'ai compris lol !

Les parrures de mariage sont vraiment super belle....
57 ans 14650
A mon avis les bijoux du premier lien doit etre cher car ils sont fait sur commande.

J'aime bien celles d'Ebay. Mon parrure etait venu d'Ebay aussi il y a deux ans ;)
43 ans NORD 230
le premier lien c'est le lien que j'ai eu sur ebay mais c'est vrai que je sais pas où on peut voir les tarifs sur ce site :-k
57 ans 14650
TOOKYTOOKY a écrit:
le premier lien c'est le lien que j'ai eu sur ebay mais c'est vrai que je sais pas où on peut voir les tarifs sur ce site :-k


Je pense qu'il faut lui envoyer un mail ;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
mon collier, je l'ai acheté à la boutique où j'ai acheté ma robe, tu peux le voir ici, sur mon blog.

Il m'a couté 19€ mais faut se méfier, dans une autre boutique de mariées, on m'en proposait un, à peu près similaire à ...... 229€ :crazyeyes:
44 ans 1752
J'aime beaucoup les bijoux que tu nous a montré.
Je voulais un genre comme ca au debut moi aussi
Je me suis adressé ici moi : http://perlaminette.com/

Et mon collier c'est celui là :


Elle l'a fais selon mes désirs et la dame (Véronique) est adorable !
L
42 ans 3913
Moi mon collier du mariage était le "quelque chose de vieux" c'etait le collier que portait ma nourrice le jour de son mariage et que sa fille (ma marraine) a bien voulu me prêter :D
47 ans 1739
moi j'ai commandé ma parure sur le net sur bijoux volute j'avais le collier et le bracelet qui remontait sur tout l'avant bras
43 ans Sud Ouest 3873
Petronille a écrit:
mon collier, je l'ai acheté à la boutique où j'ai acheté ma robe, tu peux le voir ici, sur mon blog.

Il m'a couté 19€ mais faut se méfier, dans une autre boutique de mariées, on m'en proposait un, à peu près similaire à ...... 229€ :crazyeyes:


Ils abusent grave ! 229 euros elle était en or cette parure ?
Se marier et mourir c'est hors de prix de nos jours :roll:.
44 ans 1752
Celui que j'ai essayé avec ma robe, fesait 130 euros :shock:
Il était magnifique....ment hors de prix !! :lol:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
petitefraisedesbois a écrit:
Ils abusent grave ! 229 euros elle était en or cette parure ?
Même pas, c'était de la pacotille leur collier!! :roll:

C'est pour ça que j'ai été surprise dans l'autre magasin quand il m'ont annoncé 19€!! Et que j'ai pas hésité à le prendre, il va tellement bien avec ma robe!! :D
43 ans Sud Ouest 3873
Petronille a écrit:
petitefraisedesbois a écrit:
Ils abusent grave ! 229 euros elle était en or cette parure ?
Même pas, c'était de la pacotille leur collier!! :roll:

C'est pour ça que j'ai été surprise dans l'autre magasin quand il m'ont annoncé 19€!! Et que j'ai pas hésité à le prendre, il va tellement bien avec ma robe!! :D


Ben t'as bien fait...
229 euros ils se touchent la nuit :lol: !
B I U