S
oui ca nous est arrivé ya 2 deux mois, un soir un avis de passage du facteur. Moi j'ai des soucis de litiges, contentieux etc, donc mon copain a immédiatement cru que c'étais pour moi ! :roll: donc il m'envoit un texto genre "Fais ch**r t'as de nouveau eu un recommandé" puis 2 mn après s'aperçoit que c'est pour lui. Ben la on s'est vraiment posé des questions.
On s'est renseignés en attendant, et on s'est dit que ca pouvait etre un chèque ou une CB renouvelée... et finalement c'était un courrier de Renault, l'enjoignant à aller reprogrammer le calculateur d'injection de sa voiture :lol: !
Keep cool, si tu n'as rien à te reprocher, ca ne peut rien etre de grave (je ne te le souhaite pas en tout cas)
On s'est renseignés en attendant, et on s'est dit que ca pouvait etre un chèque ou une CB renouvelée... et finalement c'était un courrier de Renault, l'enjoignant à aller reprogrammer le calculateur d'injection de sa voiture :lol: !
Keep cool, si tu n'as rien à te reprocher, ca ne peut rien etre de grave (je ne te le souhaite pas en tout cas)