Ben le gros problème c'est qu'ici on a 0 famille... Sauf une tante qui est plus qu'overbookée, donc tout comme. Le voisin n'est jamais chez lui, les autres sont patibulaires.
Et pas d'amis dispos... Tous sans enfants et qui bossent pas mal... Ou loin, ou bref...
Et bon, le papa, ben, il travaille pas mal, rentre au mieux vers 19h30... Voire beaucoup plus mais c'est une autre histoire. C'est lui qui fait le repas en général en rentrant ce qui est déjà pas mal. Le reste, m'incombe.
Moi dans l'idéal j'aimerais "faire mon boulot" à la maison mais vu comment ça se passe c'est pas possible. Et là je sens que je commence à péter un plomb, sachant que je me bosse plus depuis le début de la grossesse. J'en suis presque... A souhaiter la mettre en crèche.
Mais je ne veux pas avoir le sentiment de me "débarrasser" d'elle parce que je n'ai pas su me débrouiller.
Le couple je n'en parle même pas, et pour couronner le tout, on a un mariage à préparer pour dans 6 mois... C'était ptet pas le bon moment mais on a des raisons.
Bon, bien sûr y a pas de quoi se plaindre mais je me sens pas super bien comme ça :roll:.
Le week end en général on fait ce qui ne peut pas être fait en semaine, certaines courses, plus d'intendance, et ça passe vite ! Très vite ! En fait je priorise pas du tout les "soins" pour moi. Sauf un bon shampooing et une douche plus longue. Sinon, on essaie de passer un peu de temps ensemble aussi mais bon. On se détend mais du coup rien n'avance.
On a un gros souci d'organisation sans doute. Tellement de choses accumulées depuis longtemps qu'en fait il nous faudrait des mois à temps plein pour tout résorber. Du bordel à évacuer, des soucis administratifs sans arrêt (genre un pv idiot qu'il faut contester en faisant photos, courriers et patati et patata...), des soucis familiaux, et des projets à monter...
Miss se couche maintenant vers 21h grosso modo (avant c'était 20h mais elle nous a fait des réveils à 4/5h donc on la couche plus tard), mais du coup, le temps de manger, sans vouloir se coucher trop tard, pas le temps de faire des tonnes de choses là. Donc c'est reporté au week-end.
P**** un 2e enfant pour moi c'est de la science fiction. :roll: