Effectivement, j'ai reçu mon colis ce matin !
Blouson et jupe Tarantino supers, sauf que :
:arrow: la jupe Tarentino n'est pas taillée pour mes guiboles ! Trop courte ! :? Tant pis, une pencil skirt j'en ai une autre qui me va très très bien, et celle-ci fera sans doute le bonheur de quelqu'un qui mesure moins d'1m75 ;)
:arrow: la veste Tarentino par contre, je l'aimais moyen à la commande, et là énorme coup de foudre et grosse surprise : ce n'est pas un blouson léger en coton noir comme le laissait entendre le site, mais un blouson sans manches tout chaud et molletonné :D pile comme je cherchais, en bonne frileuse 8)
:arrow: pour l'ensemble pantacourt + veste rouge Hitchcock, la veste est pas mal, le tissu super-agréable, le pantacourt très joli, mais là encore côté coupe à éviter pour celles qui sont grandes :? manches un peu courtes et distance entrejambe-taille vraiment trop short :roll: PAs pour moi, donc BAV ! Sans remord, vu que le tissu est vraiment super-agréable et léger et doux, je sais que celle qui le portera sera happy !
:arrow: un très joli chemisier, à jabot et fines rayures, côté tissu c'est le top, encore une fois : la texture de la soie, pratique comme un coton car passe en machine, super bien fini 8)
Conclusion : Alain Weiz c'est super pour les
petites rondes :!:
La qualité est excellente, la finition de même, et les tissus vraiment très bien.