Bonjour,
J'ai vraiment besoin de vos avis là. Ma fille de 3 mois ne veut plus boire son biberon.
Je vous explique. Clara est un bébé qui a eu pas mal de
coliques dés la naissance et était très constipée. Après plusieurs laits nous étions enfin tombé sur le bon. Et là depuis mercredi elle rechigne à le prendre pourtant je lui donne le biberon que quand elle réclame c'est à dire 4 fois par jour.
Hier midi elle a très peu pris, elle faisait la grimace en buvant, en fin d'après midi elle pleure, je lui prépare son biberon et là, elle en prend environ 100 g tout en ralant et en se tortillant. Je me suis donc dit qu'elle n'aimait plus ce lait. Comme il fallait que j'en rachète de toutes façons, je décide de lui en prendre un autre. Et bien vers 22h30 lorsqu'elle a réclamait, pareil 100 g pris en ralant. Elle a tenu toute la nuit jusqu'à 8 heures ce matin et pareil, elle a du avalait 90 g.
Je ne comprends pas. Est-ce ce lait qu'elle n'aime pas non plus ou le biberon qu'elle ne veut plus, mais bon à 3 mois ça m'étonnerait.
J'ai appelé ça pédiatre qui va me prendre entre deux rendez-vous en fin de matiné. Elle veut vérifier s'il n'y a pas qqchose qui la gêne dans la bouche ou si elle ne couve pas quelquechose. Elle m'a dit de lui donner de l'eau sucré en attendant, mais elle en veut pas non plus.
Moi elle ne me semble pas malade.
En effet, dans ces périodes d'éveil (Clara est un bébé qui dort beaucoup) elle est tonique, elle gazouille, fait de grands sourires.
Avez vous connu ce genre de situation ? Vos avis m'interessent ?
Merci de m'avoir lu et désolée pour la tartine. :oops: