sunflower a écrit:Pour noel ma tata m'a offet un bon pour dans une onglerie. J'ai jamais testé les faux ongles, et vu que les miens avaient un peu poussé j'ai décidé d'utiliser le bon cadeau pour une pose de gel.
Enfin vous savez c'est qu'on vous pose un gel sur les ongles, ensuite on va sous une lampe, après pose de blanc sur le bout effet french manucure et retour sous la lampe.
Au final j'ai pissé le sang quand elle m'a enlevé les peaux et les cuticules, ensuite j'ai perdu un des ongles ce matin et 2 ce soir ( dont un en entier c'est décollé sous la douche) et les autres à moitié, ca se fait qu'il me reste du gel à la base de l'ongle. c'est trop affreux.
La nana c'était une apprentie en alternance bac+2 , quand je suis rentré jeudi après la pose des ongles ma mére a trouvé que c'était mal fait, résultat ce soir j'ai des ongles affreux, 2 vont tombé dans pas longtemps je suppose car ils se sont dédoublé des ongles naturelles.
que dois je faire ???
boulot mal fait
mauvaise preparation de l ongle et pas de bon protocole
bac plus 2 ou autre n'a rien avoir c pas pour cela que ce sera mieux fait
le meilleur pour te trouver une bonne prothesiste c le bouche a oreilles
et dans ce cas y retourner et demander a ce quelle recommence tout ou un rembourssement