alors,ça va etre long...
visage:lingettes demaquillantes (en ce moment,nivea mais ça varie...)
creme de jour clinique,creme de nuit grosse nivea bleue qui tache...(j'ai la peau ultra seche:ça regonfle les tissus),masque à l'argile,et peeling biocalmille de yves rocher.
corps:savon d'alep,SPA hydragommage au ginseng d'yves rocher et lait hydratant pour peau seche dove+le soir ,massage de mes pieds avec body cocoon de garnier pieds tres secs,le deo hamamelis roll on de yves rocher et deo à la lavande pour les pieds de yves rocher(l'ete) ainsi que gel fraicheur jambes lourdes à la lavande(l'ete egalement)
cheveux:shampooing et masque creme cheveux colorés de l'oreal +hot liss (coiffant thermique) si je fais un brush(relativement rare)
make up :la plupart chez yves rocher (gamme sympa à petits prix) et quelques fois en supermarche (en general gemey)mais ça reste exeptionnel...
parfum:j'adore de dior ou miracle de lancome ainsi que "the vert" d'yves rocher qui est une eau fraiche aux senteurs toniques et fraiches(usage l'ete et les journees cocooning comme aujourd'hui ou la neige tombe et qu'apres ma toilette ,j'ai enfile un "traineparlà "confortable et moelleux...) ;)