Lol Mike, au moins tu ne risquais pas de mourrir de faim... puis ça va le moral, que des bonnes choses :)
Je vais préparer des provisions pour mon mari aussi: sauf que lui, ça va être nounours en guimauve enrobés de chocolat, barres chocolatées, mandarines, etc.
Avec nos deux mères chez nous, je pense pas qu'il soit à plaindre non plus...
Loveadict: bah, pour ma mère, ça va encore, je ne me fais pas trop de soucis. Elle n'est pas du genre maniaque à tout ranger, et en plus, je fais beaucoup de choses comme elle.
Pour ma belle-mère, c'est plus chaud: elle a une trés forte personnalité et a l'habitude de tout faire pour tout le monde chez elle. Du genre, quand elle vient chez nous, c'est limite si elle prend pas couette, draps, oreillers, serviettes de bain, et nourriture (et attention, hein, le gros roti de porc pour 15, "parce que comme ça, on en aura pour plusieurs repas et on peut même le manger froid avec chips et cornichons, pas besoin de s'embeter à le faire rechauffer" euh... ça va quoi, on a l'electricité à la maison, et allumer un four, c'est pas au-dessus de mes capacités... sans compter que j'aime bien cuisiner aussi et faire des bons petits plats...).
Comme elle sera avec ma mère, j'espère que celle-ci la temperera un peu.