MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bons plans fleurs

P
40 ans Nice 21965
comme je ne veux pas de fleurs "naturelles" qui font se faner et que je veux garder mon bouquet en deco et en plus je trouve ca super jolie

j'ai donc  
cherché des fleurs en bois comme ca elles tiennent dans le temps et j'ai donc trouvé ce vendeur, j'en ai pris pour 240 fleurs pour 26€ (à 11 centimes la fleur c'est supportable) une partie pour mon bouquet, l'autre pour la deco de la maison pour plus tard et la derniere partie pour des petits bouquets pour les femmes presentes au mariage

voici la boutique du vendeur, ils vends en tres grande quantité donc pour celles qui ont de la deco à faire, allez y car il un bon choix de couleurs en plus

http://stores.ebay.fr/...1QQfsubZ12773925QQftidZ2QQtZkm
D
38 ans vendée (85) 2612
OUi, c'est super comme idée et au moins sa reste....

je vais y penser

merci ;)
1722
Hs je m'excuse d'avance..

J'espèce qu'on ne te lancera pas de pétales de fleurs à la sortie de l'église sinon ca va faire bobo :lol: :lol: :lol:

Excuses moi je sors...
Hs

Très bonne idée sinon :)
51 ans Face au vent 5339
Oh yes Athy, ça c'est un bon plan qui me parle vraiment bien, merci beaucoup :D
D
38 ans vendée (85) 2612
athy, tu penses mettre combien de fleurs dasn les bouquets ?

je suis entrain de me creuser la tete lol, pour savoir combien il en faudrait pour que sa fasse beau et pas ridicule non plus :roll: !

Tu les a reçu les tiennes ou pas ?
51 ans Face au vent 5339
Bon alors, ça me plait tellement que je viens de commander le bouquet-centre de table à 8.50€, histoire de tester. :D

Déjà pour les chaque couleur de ma déco (rouge et blanc/ivoire), il y aurait 3 nuances de roses qui conviendraient :shock:
Ensuite, je veux voir de quoi elles ont l'air, les toucher avant de baser ma déco dessus...

Ce serait vraiment un super-plan, notamment pour mes centres de table :D
P
40 ans Nice 21965
duvalangelique a écrit:
athy, tu penses mettre combien de fleurs dasn les bouquets ?

je suis entrain de me creuser la tete lol, pour savoir combien il en faudrait pour que sa fasse beau et pas ridicule non plus :roll: !

Tu les a reçu les tiennes ou pas ?


je pense une vingtaine (composé de trois couleurs differentes) pour le mien et trois de chaque selon les personnes

je ne les ai pas encore recu car commandé tout a l'heure, je vous previendrais quand je les aurais recu

HS : t'inquiete Izumi, on fait un lancée de petale en papier ;)
1722
HS: ouf!! lol

Sinon je trouve cette idée assez bonne tiens nous au courant du résultat en vrai :)
P
40 ans Nice 21965
isonami a écrit:
Bon alors, ça me plait tellement que je viens de commander le bouquet-centre de table à 8.50€, histoire de tester. :D

Déjà pour les chaque couleur de ma déco (rouge et blanc/ivoire), il y aurait 3 nuances de roses qui conviendraient :shock:
Ensuite, je veux voir de quoi elles ont l'air, les toucher avant de baser ma déco dessus...

Ce serait vraiment un super-plan, notamment pour mes centres de table :D


ils ont une boutique sur paris si ca t'interresse ;)
44 ans 1752
Je suis pas du tout conquise moi...
J'en ai un bouquet comme ca a la maison, c'est sympa, mais je trouve ca mal aproprié pour mon mariage...
Je trouve dommage qu'elles ne soient pas ouvertes en plus...
54 ans quelque part sur la terre 2527
bien bien , j'avais fait faire mon bouquet en perles et tulle et j y avais ajouté des plumes , et mes centres de table étaient des fleurs des champs , donc 0 e de débourser
P
40 ans Nice 21965
samgatto a écrit:
Je suis pas du tout conquise moi...
J'en ai un bouquet comme ca a la maison, c'est sympa, mais je trouve ca mal aproprié pour mon mariage...
Je trouve dommage qu'elles ne soient pas ouvertes en plus...


j'avais ete à un mariage ou la mariée avait son bouquet comme ca c'etait tres jolie tout de meme (j'avais meme recuperé une fleur qu'elle avait perdu)
P
40 ans Nice 21965
fleurs deja recues :shock: tout a fait ce que je voulais, y'a juste une couleur que j'aime moins et je pense donner plus de celle la et un peu des autres
44 ans 04 5576
Athy,

merci pour ce bon plan ;)
dis moi une petite question : sur le site, elles semblent brillantes, ces roses, est ce vrai dans la réalité ou c'est un jeu de lumière ?
Merci ;-)
P
40 ans Nice 21965
Calie-Toad a écrit:
Athy,

merci pour ce bon plan ;)
dis moi une petite question : sur le site, elles semblent brillantes, ces roses, est ce vrai dans la réalité ou c'est un jeu de lumière ?
Merci ;-)


elles sont brillantes mais beaucoup moins, ca brille selon la lumiere perso j'aime beaucoup et ca fait tres naturel
B I U