MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La Galerie des tatouages !

754
toto,

j'adore le petit ange, il fait super romantique
40 ans Fribourg/Suisse 12
Je me suis régalée en regardant vos tatoos !!
Le mien date d'il y a 7 ans maintenant et toujours pas envolé
http://i62.servimg.com/u/f62/11/82/92/77/tatoo10.jpg
J'ai toujours su que j'en voulais un autre mais là, après avoir passé une journée à la conv de tatoo à Londres ... y a plus à hésiter depuis que je suis de retour j'attends plus que le rdv chez ma tatoueuse ! :D
53 ans strasbourg 6049
avec le beau monde qu'il y a à londres t'aurais du te faire piquer là bas!!!
Allez, je me lance et je montre les miens :)

40 ans Fribourg/Suisse 12
louis_cyfer a écrit:
avec le beau monde qu'il y a à londres t'aurais du te faire piquer là bas!!!

j'avoue que j'étais très tentée !! y avait deux ou trois tatoueurs new-yorkais ou jap qui faisaient des merveilles ! mais le fait de me faire tatouer en convention m'a un peu rebuté, pas par le fait d'être vue par les visiteurs,ça je m'en fous, mais avec le brassage de bactérie avec plus de 100'000 personnes qui se baladent, toussent éternuent ... j'ai préféré pas prendre le risque même si c'était horrible de devoir resister ! Mais en même temps je crois que j'aurais pas réussi à choisir entre tous ceux qui m'ont tapé à l'oeil ! ou alors je m'en serais fait faire une dizaine hahaha !

Ayorana j'aime beaucoup ton premier !
En cours : http://img246.imageshack.us/img246/6817/img4995p.jpg
41 ans 302

[/img]
49 ans RENNES 332
Vous m'inspirez !
34 ans 92 7
Bon je me lance voici mes tatouages :

* http://niiiinouuuu.sky...920718-MoN-TatOUaGe.html[/url]

* http://niiiinouuuu.sky...177536-MoN-TaTouAGe.html[/url]

Et un tatouage en bas du dos dont je n'ai pas la photo seul.
40 ans Pontoise/France 84
Les chiffres de ton code barre représentes des dates de naissances?
C
49 ans USA 1992
Bonjour a toutes,

Ça fait des années que j'y réfléchis et la, je crois être au bout de mon idée, quelques années de réflexion pour décider où je vais le faire faire quand même :P
La, je me suis dessiné un motif et ma question est toute bête, mais mon motif est un peu brouillon ! est-ce que je peux l'amener au tatoueur qui le redessine ou est-ce que je dois le faire redessiner par un dessinateur avant ? Autre question : quels sont les "meilleurs" tatoueurs sur Paris ?
Merci de votre aide.
34 ans 92 7
xsaga2001 a écrit:
Les chiffres de ton code barre représentes des dates de naissances?

Ils représentent une date de naissance et une date de rencontre ^^
40 ans Pontoise/France 84
lafeecarabosse a écrit:
Bonjour a toutes,

Ça fait des années que j'y réfléchis et la, je crois être au bout de mon idée, quelques années de réflexion pour décider où je vais le faire faire quand même :P
La, je me suis dessiné un motif et ma question est toute bête, mais mon motif est un peu brouillon ! est-ce que je peux l'amener au tatoueur qui le redessine ou est-ce que je dois le faire redessiner par un dessinateur avant ? Autre question : quels sont les "meilleurs" tatoueurs sur Paris ?
Merci de votre aide.

Pour ta question par rapport aux retouches du dessin je penses que c'est faisable après pour les bonnes adresses à paris je ne suis pas assez experte mais sur le forum abp ils pourrons certainement mieux te renseigner ^^!
40 ans Saint-Marcel (Morbihan 56) 544
De très jolis tatouages sur ce post, ça me conforte dans l'intention que j'ai de m'en faire faire plusieurs (des années que je suis décidée mais pas encore l'occasion, le choix, les sous! :( )
Je voudrais un dauphin sur la cheville (gauche car je suis gauchère), une salamandre sur l'avant-bras droit et le chat de Chester d'"Alice aux pays des merveilles" sur l'épaule!
Mais je les ferais l'un après l'autre bien sûr pas tous en même temps! :lol:
C
49 ans USA 1992
xsaga2001 a écrit:

Pour ta question par rapport aux retouches du dessin je penses que c'est faisable après pour les bonnes adresses à paris je ne suis pas assez experte mais sur le forum abp ils pourrons certainement mieux te renseigner ^^!

Merci de ta reponse, mon projet a encore evolué entre temps, a force de recherche... j'ai le motif deja pret, mais je cherche le tatoueur sur Paris dont le style me plait maintenant, car certains ont un style "cartoon" et c'est pas ce que je cherche... je ne sais pas comment m'y prendre mais je vais chercher...
B I U