MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La Galerie des tatouages !

S
101 ans 4480
Ton tatoueur est super doué :D :D
C'est pas trop mon style mais franchement, chapeau ! Hâte de voir la suite ;)
R
39 ans 15384
La suite,ce sera le 7 décembre ;)
J'ai hate !!
M
38 ans oise 1168
Han Cute j'adore!!! Je suis fan d'alice aussi c'est magnifique hate de les voir en couleur!!
40 ans Saint-Marcel (Morbihan 56) 544
CuteVengeance a écrit:
La suite,ce sera le 7 décembre ;)
J'ai hate !!

Tu m'étonnes! Et moi j'ai hâte de voir la suite!! Mais déjà le dessin est chouette... Ca va être trop beau avec les couleurs!! :D
Il te reste combien de séances?

Ah, j'ai pas pu passer sur le net hier je viens de rattraper 4 ou 5 pages de posts sur le topic : "Votre état d'esprit du moment"... Merci pour le compliment sur mes cheveux ;) Il y a 4 ou 5 pages! :lol:
R
39 ans 15384
Non vraiment je trouve ca superbe tes cheveux :D

Il me reste encore beaucoup de séances,environ une trentaine :lol:
Mais a la fin,j'aurais le bras a 100% Alice,il sera unique,je suis impatiente que ce soit terminé.
Les couleurs,on finit d'abord TOUT les tracés,après on commence le fond et puis on attaque les couleurs des personnages,puis les couleurs du fond,et on rajouteras quelques détails ( des macarons notamment,des sucres d'orges peut etre,des étoiles,des nuages .. ). Ca va prendre plusieurs mois de taff' ;)
42 ans Vendée 1923
Waouh ! Impressionnant !
Vivement les couleurs.

Tu souffres pas trop ?
R
39 ans 15384
Si un peu quand meme lol ... Surtout le Chapelier c'était quelque chose !
111 ans 3096
Aaaaaah enfin les photos de Cute !! :D
C'est sympa, j'ai hâte de voir la suite...
Par contre je suis "déçue" que ce soit que les personnages du dessin animé, faut dire que je préfère l'esthétique de celui de Tim Burton. Enfin ça roxe quand-même hein :lol:
139
J'adore!
R
39 ans 15384
J'ai carrément oublié de demander au tatoueur une petite photo du Lapin Blanc ( avec sa montre et son gilet,of course ) ! :oops:

Il est a l'intérieur de mon bras,juste derrière Alice et son cupcake.

@Ploufplouftagada : Moi c'est vraiment dans l'Alice de Disney que je me retrouve ;)
Mais je suis d'accord,les persos de Burton sont aussi très beaux,d'ailleurs,le pierceur de la boutique a tatoué le Chat du Cheshire de Burton sur son ventre,avec un beret et un cigare,c'est vraiment génial.
R
39 ans 15384
Voilà la suite ... :)
Attention,ce ne sont encore que des ébauches,c'est loin d'etre terminé ... Pardon pour la qualité des photos,c'est pris avec mon portable !

http://www.facebook.co...903&l=f3e90b2867&id=1147664465
57 ans Luxembourg 358
chouette, impatiente de voir la suite 8)
53 ans strasbourg 6049
ca va le faire :)
R
39 ans 15384
La suite le 21 décembre,et les premières couleurs début janvier,j'ai trop hate 8)
Ca fait pas si mal l'interieur du bras en fait. J'ai plus souffert a l'épaule !
53 ans strasbourg 6049
atta les remplissages ou les ombrages :D les ombrages ca m' a tué en fait :lol:
B I U