MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Verre dans le pied comment l'enlever ??

41 ans 12494
Je me suis plantée un petit bout de verre dans lepied comme une écharde un peu et je n'arrive pas à l'enlever... C'est juste sous la voute et dsa fait  
bobo mais je ne veux pas aller chez le médecin pour sa ...

J'ai essayer de presser mais sa monte pas et on sens bien le bout du verre..
Si vous avez donc des technique pous faire sortir sa.. Merciii
44 ans Paris 766
Hello,

Si tu n'arrives pas à l'enlever, il va te falloir l'aide de quelqu'un.
A ta place j'irai à la pharmacie pour lui demander si elle peut t'aider.

C'est dangereux de laisser du verre sous la peau, ça pourrait s'infecter.

N'oublie pas de désinfecter la plaie!!!
1722
Moi je suis une barbare...alors souvent j'ouvre pour prendre l'écharde...je ferais pareil pour un bout de verre :lol: :lol: :lol: (bien sur avec des aiguilles stériles)

Mais heuu je vois pas ce que tu peux faire étant donné que ma méthode est totalement barbare :lol: :lol:

Bon courage
52 ans le havre 1438
kikou ma bellle :)
moi quand je m'etais mis une grose echarde dans la main,j'ai réussi à la faire sortir après avoir passé un bon bout de temps dans un bain chaud!!Si tu n'as pas de baignoir mets ton pied à tremper dans une bassine d'eau bien chaude et essayes de bien désinfecter surtout

gros bisous
42 ans au milieu des poissons 7816
Je pense qu'il est nécessaire de voir un médecin ou un pharmacien, surtout que tu es diabétique. Et comme tu dois le savoir, il faut faire très attention à tes pieds car tu risques d'avoir très rapidement une infection et tu mets plus de temps à cicatriser.

Même si cela semble anodin, cela ne l'est pas chez un diabétique.
41 ans 12494
J'ai bien désinfecté et charcuter :lol: j'ai réussit a faire sortir le petit bout apprent mais je sens encore la boule dedans il doit peut etre rester du verre :? Le probleme c'est qu j'ai besoins de mon pied pour conduire demain jusuq'a Gérone pour aller cherhcer lychee et que je commence a travailler samedi... :shock:

Je vias essayer de faire tremper pour ramolir et resayer et si vraiement s'y arrive pas j'irias voir la pharmacienne... :(

Y a pas une histoire de lait chaud et mie de pain aussi :oops: :?:
53 ans Châlons en Champagne 1180
arrête de te torturer, va à la pharmacie
tu risques de t'abimer le pied....
et d'abord pourquoi tu marches pieds nus....pffff

Soigne toi bien

Bises
Carlottalapatatesexy a écrit:
J'ai bien désinfecté et charcuter :lol: j'ai réussit a faire sortir le petit bout apprent mais je sens encore la boule dedans il doit peut etre rester du verre :? Le probleme c'est qu j'ai besoins de mon pied pour conduire demain jusuq'a Gérone pour aller cherhcer lychee et que je commence a travailler samedi... :shock:

Je vias essayer de faire tremper pour ramolir et resayer et si vraiement s'y arrive pas j'irias voir la pharmacienne... :(

Y a pas une histoire de lait chaud et mie de pain aussi :oops: :?:

Le lait chaud c'est pour faire sortir le taenia, pour le verre, un verre sans pied c'est bien , mais un verre à pied c'est cool aussi. En principe un bon trempage bien chaud et essayer d'avoir le bout de verre avec une pince à épiler devrait coller .
64 ans Au bord de la mer 15536
Un bain de pied bien chaud avec un peu de Javel ;)
Normalement çà rammolit suffisament.
Après tu charcutes un peu et surtout tu désinfectes bien, tu mets un pansement que tu change régulièrement ;)
53 ans Belgique 3287
Carlotta ma grande, vu que tu es diabétique, tu vas voir le médecin ! C'est super important les pieds !
42 ans au milieu des poissons 7816
Il ne faut surtout pas charcuter de toi-même surtout que tyu es diabétique. Va vite voir quelqu'un, il ne faut pas tenter le diable.
64 ans Au bord de la mer 15536
Ah désolée je ne connais pas les contre-indications pour les diabétiques, et je ne savais pas que tu l'étais :oops:
Ecoute tes copines alors !!!!! ;)
41 ans 12494
Bon j'ai toujours bobo des que j'ai mes horraires de boulot demain je demande un rdv en expres a ma pédicure parce que bon sa fait bobo quand même... Sa doit etre sacrement bien enfoncé quand même...
Merci
60 ans 91 25732
Ca a du se casser à l'intérieur, peut-être même en plusieurs petits éclats... :?

Océan et les autres ont raison, tu es diabétique, surtout ne charcute pas toute seule, il ne manquerait plus que tu fasses une infection. :?

Tu nous diras si ça va mieux ? :kiss:
41 ans 12494
Oui oui je vous tiendrais au courant :? mais j'ai un ti peu peur quand même car je peux pas me permettre de plus pouvoir conduire :(
B I U

Discussions liées