MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'allez vous manger ?

44 ans Rennes (35) 8666
Nous c'est 29.50 par personne, pour :

Entree : Assiette de l'ocean (crevettes, langoustines, mousse de saumon et crabe avec les sauces assorties)
Deuxieme entree : Pavé de colin sauce au beurre  
blanc, avec son riz pilaf et sa julienne de legumes
Trou normand
Plat : Pintadeau aux raisins avec pommes de terres rissolées (l'homme y tenait absolument) et tomates a la provencale
Plateau de fromage
Dessert : deux gateaux differents (folie blanche et trio de chocolat)

Le vin, la vaisselle et les serveurs sont compris (parce contre du coup je sais pas pour le pain :? )
D
38 ans vendée (85) 2612
excuse d'avoir mis le doute...... :oops:
44 ans Rennes (35) 8666
duvalangelique a écrit:
excuse d'avoir mis le doute...... :oops:


Au contraire, on aurait eu l'air malin le jour j sans pain avec des plats en sauce :?
D
38 ans vendée (85) 2612
;) ouai c'est sur lol
39 ans grenoble 845
Pour 45.50 par personnes :

Apéro à volonté pendant 2 heures :
:arrow: pizzas, quiches, gougères au fromage, cake olives et jambon, feuilletés au saucisse..
:arrow: punch, sangria, kir, jus de fruits, coca, perrier

Repas :
:arrow: 6 salades au choix (qu'il faut que je choisisse lollll)
:arrow: charcuterie : jambon cru, rosette, paté en croute, paté de campagne, jambon blanc
:arrow: saumon en bellevue avec crevettes
:arrow: Viande chaude avec 2 garnitures au choix
:arrow: Fromage
:arrow: dessert : gateau des mariés (je veux pas de pièce montée) + vacherin glace
:arrow: café
:arrow: mousse au chocolat et salade de fruits en buffet pour le restant de la soirée

Compris : vaiselle complète, service, nappe papier et serviette tissu, dressage desc ouverts, pain et eau.

demi tarif pour les 5-10 ans
12 € pour les 0-5 ans
D
38 ans vendée (85) 2612
ah oui c'est pas mal aussi!

nous pas de poisson ma mere est allergique alors on va evité les degat lol
39 ans grenoble 845
Oui si il y a bien une chose dont je suis satisfaite c'est le choix de mon traiteur.
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
alors nous, notre menu que je t'ai mis à la premiere page c'est 29 euros par personne et tout compris, serviette, nappe, serveurs, café et pain :D
D
38 ans vendée (85) 2612
ok....ben merci pour vos idées!

nous notre traiteur, qui est en faite notre boucher, n'a pas les serveuses ni rien du tout, mais c pas grve oin a trouver des dames pour faire le service( et en plus c'est pas cher) donc c 'est cool pour sa, pour les serveittes, ben elles seront en papier :oops: (mais à volonté :lol: ), le café, ben j'ai sais rien , les dames le feront surement lol!
N
51 ans chez moi ou au bureau 114
Pour nous voici le programme du 10 mai prochain:

Vin d'honneur : kir perle de rosée (Gaillac Perlé Blanc) + des tapas maison : quiche, pizza, Crock Hawaï, verrine tomate-basilic, tartare de saumon, toast, persillade d'encornets, moules en marinade, cacahuètes, chips & olives ... 8€90/pers + Open-bar dans une grande jarre en inox remplie de glaçons : grands softs (coca, eau gazeuse, jus d'orange) .


Repas : Millefeuille de Foie Gras au Pain d'épice - Filet de Loup crémé Champagne - Pavé de boeuf à l'alcool de Truffe - Ribambelle de petits légumes - Mosaïque de fromage sur lit de verdure - Pièce Américaine : gâteau aux trois chocolats et framboisier

et tout ça pour 51€70/pers
Un Trou Quercynois (glace Noix + Vieille Prune) sera placé entre le poisson et la viande pour permettre l'ouverture de bal.

Pour ton petit budget tu peux organiser un buffet de salades variées, viandes froides joli plateau de fromage et plusieurs gateaux.

Si tu mises sur la présentataion franchement c'est très sympa aussi.

Pour nous on a écarté la formule buffet car vraiment trop cher par le prestataire choisi mais moi j'adore le côté libre et pas assis de cette formule...

bons préparatifs!
D
38 ans vendée (85) 2612
merci de ton aide...
39 ans 1341
Hum je ne sais pas vraiment si je vais pouvoir t'aider étant donné qu'on se marie chez nous a la Réunion et que le repas est donc pas du tout de votre style:

- nems, beignets de crevette et samoussa

- achard de légumes

- shop suey de poulet avec du riz

- le gâteau
D
38 ans vendée (85) 2612
quand vous dites "viande" c'est quoi comme sorte de viande exactement ?

jsui curieuse mais j'ai pas d'idée et en plus j'y connais rien.... :oops:
44 ans Rennes (35) 8666
Ce week end on a "validé" le menu du retour avec nos parents. Et du coup ce sera un buffet froit avec des salades, des viandes (jambon, roti de porc, roti de boeuf etc) du fromage dessert le pain, le vin et le vin petillant pour 12.20 par personne.

je ne sais pas si c'est ce genre de choses que tu recherches mais dans ces cas la n'hesite pas a aller genre chez super u ils ont des menus traiteur tres bons. (La c'est pas super u mais c dans les memes prix)
D
38 ans vendée (85) 2612
oui il parait que c'est pas mal ce qui font meme leclerc ou ...autre grande surfaces!

merci
B I U