MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sarko et Carla enfin mariés....

G
36 ans 199
Pour notre "cher" président, des yeux et des oreilles pour entendre et voir un peu la vie de la "France d'en bas".

Et pour Carla Bruni euh...un slip ?
44 ans 2506
Que dalle !!!!!! :evil:

Par contre si m'sieur le président veut bien partager sa prime.... :lol:
P
51 ans Provence près de Pertuis 255
Si ça doit etre vrai cette info. Tout à l'heure en direct Barbelivien sur la deux a souhaité tout ses voeux de bonheur au couple.
Heureusement qu'il y avait le reste de l'emission qui etait sympa.
46 ans Chambéry 139
Ca fait la première page sur mon journal reçu ce matin dans ma boite aux lettres...
pfff ben y'a rien à en dire ...
47 ans Lille 7000
avec zom, on leur offre un aller simple pr Mogadiscio!!! :twisted:
Je croyais qu'ils étaient mariés depuis 3semaines, y a pas eu un topic à ce sujet?
A
112 ans 6176
karen a écrit:
un aller-simple pour le je ne sais où, qu'on en entende plus parler...
:lol:

d'accord pour leur offrir l'idée de la destination ( mogadiscio est une bonne idée , N'Djamena pourrait le faire aussi ) mas pour le financement des billets, faut pas charrier, qu'il compte pas sur moi, il a déjà le montant de mes impots à disposition.
60 ans 91 25732
Les boites de médoc vides de zom. Avec les franchises dessus, elles valent sûrement quelque chose. :twisted:
41 ans 2362
Patty a écrit:
Les boites de médoc vides de zom. Avec les franchises dessus, elles valent sûrement quelque chose. :twisted:

++++

à nous deux, ils auront au moins 100 euros comme ça... :evil: :evil:

pfff ça me désole tellement tout ça...
113 ans 2475
Ce que je leur offirai pour leur mariage ? :lol: :lol: :lol:

Un voyage de noce : un mois dans une HLM en banlieue parisienne (sans déplacer toutes les polices de France pour sa sécurité)

A lui : une conscience, le sens des réalités, la valeur de l'argent, un pouvoir d'achat du niveau de la "France d'en bas"... J'arrête, la liste risquerait d'être longue :evil:

A elle : une nouvelle vertue
42 ans Bretagne 2468
Un aller simple pour le bout du monde :twisted: :twisted: :twisted:

Comme cela ils pourront bling blinguer tous les 2 sans qu'on les reconnaissent :lol: ( encore que :-k )

Il est coriace ce petit raz-queue :mrgreen: ( dixit ma grand-mère de 72 ans :lol: )
52 ans pépettesland 1803
Bah, z' êtes mauvaises langues :lol:

Moi je dis qu'au contraire ça risque d'être très distraillant cette histoire !
C'est pas tous les jours qu'on va avoir un Président qui aura à son actif 2 divorces et un mariage dans un seul mandat.
Surtout venant d' un chanoine ardant défenseur des vertues chrétiennes
Sans compter les déboires auxquels l'Elu va devoir faire face avec notre nouvelle première dame de France. C'est qu'elle m'a l'air légèrement "out of control" la Carla.

Bon, c'est clair, les français vont encore passer pour des gros pignoufs aux yeux du reste du monde, mais c'est tant pis pour nous, la majorité n'avait qu'à pas voter pour un beauf aussi !

Pis bon, faut positiver. Après tout, une fois qu'on a touché le fond, on ne peut que remonter. :roll: :drinking:
48 ans Thorigné city.. 1056
Et bien moi je m'en fiche complètement !!

Suis complètement blasée et déçue depuis sa victoire...je n'attends rien de lui !! :? :?
40 ans valenciennes 683
Karaba a écrit:
Et bien moi je m'en fiche complètement !!

Suis complètement blasée et déçue depuis sa victoire...je n'attends rien de lui !! :? :?

Suis d'accord avec toi Karaba, je me fiche des histoires de fesses de Mr BlInG BlInG ET de Mme je pete plus au que mon c**.
Il nous prennent pour des quiches, maintenant qu'il est élu on lui demande juste de faire son boulot (pouvoir d'achat , chomage , délocalisation, le darfour etc...). il fait plus les couvertures des canards people que journaux politique...
Es-ce correct vis a vis des Français ? (ou du moins de ceux qui ont voter pour lui)????. :evil: :evil:
40 ans valenciennes 683
J'ai oublier mon cadeaux de mariage :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: KEDALE!!!!
:lol:
B I U