Hello.. Suite à un autre poste sur le crayon noir qui ne tient pas.. J'aimerais savoir quel eye liner vous prenez? Perso je prend un eye liner genre gemey.. Il
tient mais ce n'est pas parfait..
Et connaissez vous un crayon noir qui ne bouge vraiment pas lorsqu'on le met à l'intérieur de l'oeil?
Eye liner Yves Rocher et khol Lancome il tient vachement mieux que tous les autres que j'ai pu essayer. Sinon, "chauffer" la pointe le khol ne bougera plus. Par contre attendez que ca refroidisse ;)
Pour l'intérieur de l'oeil à part du waterproof rien ne tiendra. Aprés comme crayon pour la paupiere mobile je prend sans regarder les marques (je regarde juste que la mine soit bien tendre) et je fixe le tout avec de la poudre noire.
J'ai un Eye Liner de chez Avon qui tient toute la journée (et pas facile à enlever en plus de ça) et crayon Khol Yves Rocher, il me tient aussi toute la journée.
le Khol lancome c'est le seul qui tient sur moi (j'en ai essayé plusieur vant de trouver le bon gemey, l'oreal, nivea,dior,bourjoirs...)
Je m'en sers aussi comme eyeliner vu que je ne supporte aucun eyeliner en pinceau ou autre !
J'achète toujours l'eye liner de chez Sephora. Il tient super longtemps, j'en mets tous les jours et franchement, je ne retourne pas en acheter souvent!
alors pour moi, l'eye liner est la solution au crayon noir qui coule ;)
mais j'en mets autour des yeux, en dessous et au dessus. Les 2 marques qui pour moi tiennent bien, niv*a + ge*ey.
Mais avant je poudre mon visage et les yeux avec une poudre libre et ça tient mieux