MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les huiles chauffantes

48 ans Thorigné city.. 1056
Ce sont des huiles a étaler partout y compris sur les parties intimes. Parait-il que ça chauffe et provoque des sensations sympatiques !

Avez-vous testé ?
64 ans Au bord de la mer 15536
Oui :D
Il me semble d'ailleurs qu'on a en déjà parlé ici ;)
Bon çà chauffe effectivement. Pour moi c'est... bof, c'est pas que j'ai pas aimé, mais çà ne m'apporte rien de plus, à part cette sensation de chaud, çà ne m'excite pas...
Cela faisait plaisir à mon partenaire, tout content de me faire essayer, et lui çà l'a excité, mais c'est tout :lol: :lol:
L
54 ans 1194
Karaba a écrit:
Ce sont des huiles a étaler partout y compris sur les parties intimes. Parait-il que ça chauffe et provoque des sensations sympatiques !

Avez-vous testé ?

Ca c'est une idée cadeau pour la Saint Valentin... \:D/

Soucis, personne à qui offrir... :-k
40 ans Belgique 7319
J'aurai peur que ca fasse comme le talc sur les coucouniettes,non!?
???? pourquoi ? çà fait quoi le talc ? :shock: :lol:
P
40 ans Nice 21965
tu parle de sh*nga? si oui, testé et plus qu'approuvé surtout celui a la cerise
40 ans Belgique 7319
Oh beh je sais pas comme ca s'ecrit Talc , talque ??
De la poudre blanche, le talc quoi!

Je sais plus pourquoi mais a une epoque je devais mettre du talque sur moi et un jour mon copain s'en ai mis s'en faire expres sur ses parties et la ca s'est mis a chauffer tres fort, il a du se laver tout de suite et il etait tout rouge!
C'est bien talc ;)

Oh normalement çà donne pas de genre de réaction :lol: mais bon c'est comme pour tout il y a des gens qui ne supportent pas ;)
letilor a écrit:

Je sais plus pourquoi mais a une epoque je devais mettre du talque sur moi et un jour mon copain s'en ai mis s'en faire expres sur ses parties et la ca s'est mis a chauffer tres fort, il a du se laver tout de suite et il etait tout rouge!

:scrambleup: :shocked!: :shocked!: Tu es sur, car le talc ça se met sur les fesses de bébé, sur les coucougnettes de monsieur quand il s'épile, le talc est l'un des plus puissants adoucissants du monde. Zarbi.
Té sur que c'était du talc et non pas de la chaux vive qu'il s'est mis?
Provence a écrit:
Oui :D
Il me semble d'ailleurs qu'on a en déjà parlé ici ;)
Bon çà chauffe effectivement. Pour moi c'est... bof, c'est pas que j'ai pas aimé, mais çà ne m'apporte rien de plus, à part cette sensation de chaud, çà ne m'excite pas...
Cela faisait plaisir à mon partenaire, tout content de me faire essayer, et lui çà l'a excité, mais c'est tout :lol: :lol:

Ben il suffit que tu essaies l'huile chauffante avec des "herbes de "Provence" (thym, origan, sarriette, basilic etc...) et tu verras c'est chaud comme là bas, té, et là bas c'est pas onéreux car c'est peuchère....
40 ans Belgique 7319
Ganateme1er a écrit:
letilor a écrit:

:scrambleup: :shocked!: :shocked!: Tu es sur, car le talc ça se met sur les fesses de bébé, sur les coucougnettes de monsieur quand il s'épile, le talc est l'un des plus puissants adoucissants du monde. Zarbi.
Té sur que c'était du talc et non pas de la chaux vive qu'il s'est mis?

lol,oui du talc mais franchement je sais plus pourquoi je mettais ca oui surement sur mes fesses et ca a bien chauffé au fond,lolmais moi j'ai rien au juste lui.
hé hé hé merci ....

Je vois LeRenard que tu me vois arriver avec mes gros sabots !!

Athy..à la cerise c'est ça ? :D
Athy a écrit:
tu parle de sh*nga? si oui, testé et plus qu'approuvé surtout celui a la cerise

Tu parles de quelle marque ? :?:
P
40 ans Nice 21965
de celle la http://i17.ebayimg.com/04/i/000/ae/bc/059b_2.JPG
elle fait huile de massage, lubrifiant, chauffant, mangeable, ect..
53 ans Belgique 3287
Athy y'en a à la menthe ?

J'avais un super lubrifiant à la menthe et ils ne le vende plus dans mon sex shop préféré :cry:
B I U

Discussions liées