MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je le désire, mais j'ai honte et ne m'assume pas

37 ans 16
Bonjour à vous !

Voilà, je vous explique brièvement ma situation.
C'est disons ma première vraie relation durable et sérieuse, et elle a commencé il y a 8 mois déjà.
Le problème c'est  
que je ne m'aime pas du tout, je n'arrive pas à m'accepter comme je suis, je me demande même comment il en arrive à me trouver "attirante" ... Bref, depuis 8 mois que je suis avec lui, et je n'ai jamais pu le laisser me toucher, il ne m'a jamais vu nue, n'a jamais rien vu de moi ! Je sais pertinemment que ca le gêne et qu'il aimerai réellement prendre du plaisir avec moi, mais sincèrement, je n'y arrive pas !

Je ne dois pas être "normale" dans le sens où je le désire énormément aussi ... Dernièrement, il est parti faire un stage à 300 km de chez moi, du coup on ne se voit plus souvent, cela dit, je l'ai tous les soirs au téléphone, et il a décidé d'avoir une stratégie autre pour pouvoir me "décoincer"...

Honnêtement, "l'amour par téléphone", c'est pas réellement mon truc, mais je dois dire qu'il s'y prend tellement bien que je me laisse aller et que je ressens certaine sensation qu'auparavant je n'avais encore jamais connu ....

J'aimerais vraiment commencer à lui faire plaisir, mais les mots ne me viennent pas et je n'arrive pas à lui dire tout ce que j'aimerais lui faire, je n'ai même pas idée d'ailleurs pour tout vous dire ...

S'il vous plaît, si vous avez quelques petites idées pour me débloquer de ce côté là ... je suis loin d'être contre !

Merci pour vos réponses à venir !
T
44 ans Essonne 272
Je me revois il y'a qq années ...
Peut-etre tu devrais y aller par etape, commencer deja a lui devoiler des parties de toi, qu'il apprenne a decouvrir ton corps et par la mm occasion le decouvrir toi meme.

C'est pas facile de se convaincre qu'on peut plaire, mais dis toi que si il est avec toi c'est qu'il t'aime comme tu es. tu peux le voir ici, les femmes rondes plaisent !

Comment se passent les moments tendres entre vous? Tu le laisses te prendre dans ses bras?
Je pense qu'il ne faut pas bruler les etapes.

Tu peux peut-etre profiter de cet eloignement pour lui faire decouvrir a travers des photos des parties de toi. Je sais que c'est comme ca que j'ai reussi a me decoincer, a travers la webcam ou des photos, et entendre qu'on est belle, debloque au fur et a mesure.
37 ans 16
Merci d'avoir répondu Titia ...

Citation:
C'est pas facile de se convaincre qu'on peut plaire, mais dis toi que si il est avec toi c'est qu'il t'aime comme tu es. tu peux le voir ici, les femmes rondes plaisent !

Je veux bien le croire, mais je n'arrive pas à concevoir cette idée pour ma personne, étrangement ...

Citation:
Comment se passent les moments tendres entre vous? Tu le laisses te prendre dans ses bras?
Je pense qu'il ne faut pas bruler les etapes.

Je le laisse me prendre dans ses bras car je m'y sens bien, protégée... mais dès qu'il veut plus, je me lève et trouve une occupation aussi vite que possible ... Ce n'est pas une transition aussi douce que l'on pourrait souhaiter, cela dit pour s'extirper de toute situation quelque peu gênante, on fait comme on peut non ?!

Citation:
Tu peux peut-etre profiter de cet eloignement pour lui faire decouvrir a travers des photos des parties de toi. Je sais que c'est comme ca que j'ai reussi a me decoincer, a travers la webcam ou des photos, et entendre qu'on est belle, debloque au fur et a mesure.

C'est justement ce qu'il m'a proposé... Il y a 1 semaine de cela, il m'a supplié pour que je lui envoie une photo de ma poitrine... Mais je ne m'en sentais pas capable... je complexe énormément de tout ce que j'ai ...
40 ans Suisse 316
Je me reconnais aussi un peu ...

J'ai mon premier copain depuis 2 mois maintenant... Au début, j'ai eu beaucoup de peine à le laisser me toucher, je baissais les yeux s'il me regardait, je me montrais pas nue etc ...
Mais j'avoue que j'avais tellement envie de lui que je me suis laissée faire et c'est venu tout gentillement. Il y a encore des situations qui me gènes mais ça va de mieux en mieux.

Mon homme, comme il savait que je complexais énormément y est allée en douceur... Il a commencé par me caresser par dessus mes vêtements (je parle pas là de caresses sexuelles, juste des moments tendres) jusqu'à que fois je lui ai donné "l'autorisation" de passer la mains sous mon t-shirt dans mon dos...

Et puis ça été par petites touches comme ça...

Prendre une douche avec lui c'était juste inconcevable. (pourtant on avait déjà fait l'amour m'avait vu nue + ou -... y a la sécurité de la couette encore ;-) )
Il a toujours respecté le fait que je pouvais pas... et puis une fois j'ai laissé des sous entendu, je l'ai défié en rigolant d'oser franchir le seuil de la douche, qu'il aurait les pires sevices....
Et puis il est venu me rejoindre dans la douche après... Il a fait passer ça come un jeu, du style, faire la musique des dent s de la mer, passer d'avbord qu'une main par le rideau de douche etc ...
Et puis même si la 1ère fois j'en menais pas large.... ben maintenant ça viens doucement...

Tout ça pour dire que vous pouvez essayer d'aborder la chose autrement...
Par jeu. Ca dédramatise beaucoup et ça fait un peu oublier le fait que tu es mal à l'aise...
On est très chatouilleux les 2 alors, la séances de chatouille avec combat de polochon est aussi pas mal pour se rapporcher, se toucher et finir dans les bras l'un de l'autre...

Sinon oui comme le dis Titia91, il y a les photos et la webcam qui peuvent aider :-)

Mon homme m'a dis une fois un truc... au tout début qu'on étaient ensemble et que j'avais beaucoup de mal à le laisser me voir (mais pas à me caresser et etre tendre avec moi)
Je me souviens plus du début de la convers' mais je lui ai dit qu'il m'avais jamais vu vraiment nue.
Il m'a répondu, que de toute manière il avait déjà tout vu avec ses mains.
Je sais ps... j'ai trouvé ça tellement mignon, ça m'a beaucoup aidé aussi
T
44 ans Essonne 272
J'ai une amie qui etait dans ton cas, il lui a fallu plus d'un an pour oser faire l'amour a la lumiere.
Peut-etre que pour une premiere le faire dans le noir complet, avec pour seul regard les mains. Le toucher en apprend bcp sur la personne, comme le dit si bien Valichon.

Le seul conseil que j'aurais vraiment, c de le faire quand tu seras prete toi, mais bon visiblement ton homme n'a pas l'air de te brusquer.

Mais je te garanti qu'une fois t'auras franchi le pas ... tu pourras plus te passer de ses caresses ! :lol:
37 ans 16
Valichon ... je te remercie pour ton histoire, ca m'a rassuré dans un certain sens ! Et je dois dire que la phrase de ton ami est vraiment craquante ! "j'ai déjà tout vu avec mes mains" ... Et bien ca m'arrangerait bien aussi qu'il le pense autant :P

Titia, un an ? béh je crois que c'est bien parti pour faire pareil du coup...
C'est vrai que j'ai de la chance qu'il ne me brusque pas, mais je suis persuadée qu'au bout d'un moment, si l'on en reste à ce stade, ca finira par tellement le peser (et moi aussi d'ailleurs) qu'il cherchera à me quitter... Et j'en suis consciente.... Mais, d'ici là, j'éspère pouvoir y arriver...

Par contre, j'ai une autre question, c'est peut être trop indiscret pour vous les filles, mais je vous remercie à l'avance si vous me répondez tout de même.

Quand vous parliez de webcam... vous avez du en passer par là également ? Si oui, vous pouvez m'en dire plus s'il vous plaît ? :oops:
T
44 ans Essonne 272
Quand je te parle de webcam ne voit pas la du sex virtuel.
Mais par exemple arriver a te montrer en tenue legere, peut etre te montrer nue, avec une lumiere tamisée, si tu te sens moins géné que fasse a lui.
37 ans 16
Citation:
Mais par exemple arriver a te montrer en tenue legere, peut etre te montrer nue, avec une lumiere tamisée, si tu te sens moins géné que fasse a lui.

La première solution est envisageable ... Mais la deuxième, lumière tamisée ou pas, je conçois difficilement !

Merci pour ton aide et tes réponses Titia !
B I U

Discussions liées