soffie a écrit:je reposte alors, j'ai peur que ce soit trop grand ! :roll:
Ouvert
Fermer
Invitation repas
Et les deux ensembles
C'est trés joli !
Avec quoi avez-vous fait ça et surtout comment les avez-vous envoyés par La Poste vos invitations ? Dans des enveloppes ?
morgane2956 a écrit:Exquise-Marquise a écrit:Soffie il faudrait reposter tes photos plus grande car on ne voit rien.
Morgane je suis carrément fan !!!!!
Chérinou vient de regarder avec moi et il adooooore la tenue et la tête de ton homme !
J'ai trouvé pour ma robe, ça sera Cordes Micante (n'est-ce pas là que tu as eu la tienne) ou les doigts de fée de Dame Aliénor, par contre pour les messieurs je trouve plus dur, où avez-vous habillé ton homme ?
Merci beaucoup pour tes compliments,pour ce qui est de la tenue de mon preux chevalier,la fourrure venait de sa mère,le pantalon est un pantalon d'été tout simple en toile marron,les bracelets et la ceinture ont été fait par le père d'un ami ,pour ce qui est de la tresse autour de la tête,j'ai juste acheté des lanières de cuir et je les ai tressé.Pour ce qui est de la chemise je te mets le lien ici:
http://www.les-etoffes..._5-2a-Chemises-medievales.html ou là:
http://www.echoppemedi...ise_medievale__/214-2-1-c.html
(ici tu as toutes les tenues pour hommes femmes et enfants et tout ce que tu veux d'autres),c'est vrai que les bottes revenaient assez chères mais bon la tenue en elle même revenait à peu de frais.
Pour ma robe , elle vient bien de chez corde-micante et j'ai été ravie de leur service.Ils m'avaient demandé mes mensurations,(tu peux leur dire tout ça en français)et ma robe est arrivée 15j après si mes souvenirs sont bons,dans un grand carton.Par contre il a juste fallu que je la repasse et qu'une de mes amies me refasse l'ourlet parce que finalement je l'avais prise trop longue(j'avais commandé un peu plus long de peur que...).Voilà n'hésite pas à ma contacter si tu as besoin de plus de renseignements.
Merci pour le lien, rien n'est encore prévu mais je l'ai mis en favoris au cas où.
Je suis bien ravie d'avoir un retour sur Corde Micante car je bave depuis un bail sur leurs robes sans savoir ce que ça donnait niveau services et contacts !
Pour ma part ça sera sûrement une bordeaux et noir ou marron glacé et noir !