J'ai vu dans la section blog que beaucoup d'entre vous avez craqué.
J'ai craquée moi aussi le mercredi 23 janvier pour un total de 41,09euros et j'ai payé le jour
même par virement internationale (j'habite la Belgique et je n'ai pas de carte de crédit).
Ayant reçu une relance de paiement je téléphone le mercredi 30 janvier et la dame dit qu'elle voit mon paiement sur l'ordinateur (et je la crois car elle a dit tiens le nom du titulaire du compte n'est pas le votre et c'est vrai c'était avec le compte de mes parents, donc elle a bien vu le paiement car je ne lui avez pas stipulé cette information) et qu'elle va en parlé à une autre dame qui est en réunion, pour savoir si mon colis a été envoyé et va me rappeler après. je n'ai pas eu son appel car je n'étais pas à la maison car je travaillais. Donc j'ai rappelé mardi et là j'ai eu un homme qui m'a dit qu'il ne voyait as mon paiement mais que je ne devais pas avoir peur car les virements internationaux mettaient 10jours pour arriver sur les comptes (pourquoi la dame l'avait vu la semaine d'avant je ne le sais pas) et dit que je dois patienter.
J'ai retéléphoné aujourd'hui et la dame m'a dit qu'elle devait contacter la compta puis qu'elle me mettraiun mail ce soir pour me dire si le paiement était arrivé.
Enfin toute ses explications pour vois poser une question.
En effet, est-ce qu'une de vous à déjà commander sur Friandiz.com via la Belgique et réglé cette commande via virement internatinal? Si oui, avez-vous dû attendre tout ce temps?
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum
Discussions, débats ]