ben finalement je ne voulais pas répondre à ce sujet mais je crois qu'il est parfois important de mettre du parfum dans les capotes surtout pour les personnes agées voir ce qui suit :
Histoire de préservatifs.
Ce sont 2 personnes agées :angel: :angel: sur un banc public, 2 grand mères, elles papotent donnent des bouts de pains aux petits oiseaux cuic cuic cuic cuic y font les oiseaux, frrrrrrrrr font les feuilles des lilas blanc :) fait le soleil par cette journée radieuse quand soudain (mais non ce n'est pas zorro qui va arriver, laisser moi finir quoi!), un jeune couple fait son apparition, ce jeune couple passe devant les mémés contourne le joli banc de ces vieilles demoiselles tout de blanc vétues, et vont se mucher derrière les arbres, pour faire ben oui tagada.
Les vieilles demoiselles sont bien entendu outrées par ces bruits hummmmmmmmmm, arghhhhhhh, oh ouiiiiiiiii, nonnnnnnnnnnnn arrête, non continue oui encoreeeeeeeeeeeeeee aa, ooooooo, ii, uuuuuuuuuuuuuuuu etc... je vous laisse imaginer.
Le tagada finit le jeune garçon enlève son préservatif et le jette par dessus son épaule qui attérit je vous le donne en mille?
Devant les vieilles demoiselles
:crazyeyes: :crazyeyes:
et ces 2 demoiselles (agées ) de :agrue: :shock:
L'une de ces vieilles demoiselles ramasse le préservatif le porte à la hauteur du menton et s'exclame mon dieu , mon dieu ces jeunes décidemment n'ont plus aucune , mais vraiment aucune éducation,
Le meilleur ils le jettent et ce faisant améne le preso à sa bouche et avale le contenu slurp slurp :drinking: :lol:
Bon appétit...............