Salut les filles,
Je me suis fais tatouer l'intérieur du poignet gauche il y a 3 jours. J'ai de la chance car c'est ma cousine qui me l'a fait, elle est tatoueuse et elle m'a pris le temps de le faire, me faisait des pauses quand je voulais car honnêtement j'ai eu mal je dois l'avouer. Bon, c'est pas non plus une douleur à hurler, je serrais les dents mais ça pique quand même, moi qui déteste les aiguilles ! On dirait qu'on vous fait le tatou en vous griffant avec un compas lol. Bref pendant quelques heures le poignet était assez enflé mais je met bien la crème tout le temps et y'a ni croute ni rien, et j'ai pratiquement pas saigné. C'est 2 fleurs de cerisieurs japonais, elle me l'a fait en couleur et pas de noir, donc du rose, du blanc... c'est magnifique. Avec un pétale qui tombe. c'est environ bien 6 cm en hauteur et 5 en largeur donc ça se voit quand même mais bon, malgré que je n'ai pas de boulot stable je l'ai fais quand même. Et en entretien je le cacherai et puis c'est tout, ils peuvent pas ensuite nous virer pour ça quand même :)
Par contre pour le tattoo fo pas mettre de crème anesthésiante, quand ensuite les pores se reserre ça fait baver l'encre et les traits du tattoo sont moins nets, moins jolis. Y faut y aller comme ça sans rien, souffrir un p'tit peu mais ça passe vite on oublie vite ! :)
Moi en tout cas je suis contente !