MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Test de grossesse ce matin

N
45 ans bordeaux 66
Alors apres une semaine et demi de retard de regles je me suis decidée a faire un test ce matin qui est positif.Pourtant je n'y crois pas trop etant donné  
que j'ai arrete ma pilulle y'a que 3 mois .... Je me dis qu'il vaut mieux attendre de faire la prise de sang pour voir si effectivement je suis enceinte. Vous en pensez quoi ? Sachant que ca fait bien une semaine et demi que j'ai hyper mal au sein mdr
Sinon j'aimerais aussi savoir quelles sont les demarches a faire si la prise de sang etait positive?
Je souffre de thyroidite d'ashimoto , est ce que certaines ont aussi cette maladie , et l'ont vecu pendant une grossesse ? (pour ceux qui ne la connaissent pas c'est une maladie auto immune qui fait que mes anti corps empechent le bon fonctionnement de ma thyroide)
voila merci a vous toutes pour les réponses
40 ans 29200 brest 158
les tests sont généralement fiable au 1er jour d'absences des regles ...

donc amonj avis tu es enceinte, moi je suis tombé enceinte casiment tt suite après l'arret de la pilule ...

ce qui m'a mi la puce a l'oreille aussi c'est le mal de seins lol tout comme toi jai eu mal tout de suite ..

fais une prise de sang si tu veux etre certaine ....

mais FELICITATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est ton 1er?
N
45 ans bordeaux 66
oui c'est ce que je me dis mais j'ai pas envie de me faire de fausse joie , oui sinon ca serait mon premier
53 ans PARIS 211
Je ne vois pas pourquoi tu doutes ??? les tests de grossesse sont fiables en plus tu as du retard et mal aux seins, ça fait déjà pas mal ...
Laisse toi aller à ta joie !!!! et félicitations !!
sinon, pour les "démarches" le mieux est que tu ailles voir ton ou ta gynéco pour faire le point avec elle (ou lui)
allez je te souhaite une belle grossesse, dis toi que tu as bien de la chance de tomber enceinte 3 mois après l'arrêt de ta pillule ;)
43 ans mantes la ville(78) 4522
Félicitations
42 ans Bretagne 2468
J'étais enceinte 3 mois après arret de ma pilule pour mon premier, il a aujourd'hui 4 ans et demi :D .
Pour moi aussi, je pense que tu es enceinte, alors:
:bbb: FELICITATION :bbg: :teddy:

:kiss:
N
45 ans bordeaux 66
je pense que les doutes ca c'est du a mon caractere mdrrrr ;) j'ai toujours tendance a reagir comme ca tant que pas sure du truc ^^ , j'ai reagi pareil en attendant d'avoir mon CDI.
En tout cas je vous remercie les filles pour votre soutien , niveau gyneco vu que j'ai emmenagé dans mon nouvel appart y'a deux mois faut que j'en trouve une , j'ai fait un sujet la dessus , si l'une de vous connait une bonne gyneco sur bordeaux qu'elle me le dise.
42 ans au milieu des poissons 7816
Toutes mes félicitations tu es enceinte.

Concernant ta maladie auto-immune, tu peux voir cela avec ton médecin traitant ou ton gynécologue afin de savoir s'il y au ra une incidence sur ta grossesse.
De toute façon, s'il y a le moindre risque tu seras juste plus suivie durant ta grossesse.

Encore toutes mes félicitations.
N
45 ans bordeaux 66
sinon pour répondre je sais que j'ai beaucoup de chances d'avoir un positif apres 3 mois d'arret (j'ai fait un autre test positif aussi) , peut etre aussi pour ca que je n'y croit pas ;) j'ai mon frere et ma belle soeur qui essaye depuis bientot 5 ans et qui ont deja eut leur premiere fiv
P
42 ans RP 658
oh la bonne nouvelle!! :teddy:

alors demain matin aux premiere heures du matin c'est la prise de sang pour confirmer!!

felicitations!! :multi:
N
45 ans bordeaux 66
Alors la prise de sang ca va etre demain matin j'ai ete au medecin ce soir pour qu'elle me prescrive la prise de sang et en meme temps l'analyse pour ma thyroide ^^ donc je vous dirais ca. La je file a l'aquagym
P
42 ans RP 658
comment t'es patiente!!

moi jai filé dans les 5 mn suivant les test de grossesse au labo sans ordonnance tellement j'etait pressé, et jai tourné en rond pres du cabinet pour attendre les resultats :lol:
1 heure comment c'etait long!!!

;)
N
45 ans bordeaux 66
Alors en fait j'ai été chercher les resultats au labo qui n'etait pas pret en fait mon medecin avait mis si test +++ alors faire serologie rubeole et toxoplasmose. Donc du coup en insistant la fille a fini par me dire que c'etait positif (d'ou le fait que c'etait pas pret a cause du reste des test a faire) et que le taux est de 329 et qu'il est faible .... Du coup cette becasse m'a stressée , j'ai pris rendez vous avec une gygy du coin qui est pas obstetricienne mais qui m' a été conseillée pour mardi prochain . La secretaire m'a rassurée en me disant que un taux de 329 fallait pas que je m'inquiete vu que ma grossesse etait jeune. Sachant que la date de mes dernieres regles est le 2 janvier vous en pensez quoi ? Oui je sais faut pas que je stresse pour mon petit bibou
47 ans Lille 7000
laurhanna a écrit:
Alors en fait j'ai été chercher les resultats au labo qui n'etait pas pret en fait mon medecin avait mis si test +++ alors faire serologie rubeole et toxoplasmose. Donc du coup en insistant la fille a fini par me dire que c'etait positif (d'ou le fait que c'etait pas pret a cause du reste des test a faire) et que le taux est de 329 et qu'il est faible .... Du coup cette becasse m'a stressée , j'ai pris rendez vous avec une gygy du coin qui est pas obstetricienne mais qui m' a été conseillée pour mardi prochain . La secretaire m'a rassurée en me disant que un taux de 329 fallait pas que je m'inquiete vu que ma grossesse etait jeune. Sachant que la date de mes dernieres regles est le 2 janvier vous en pensez quoi ? Oui je sais faut pas que je stresse pour mon petit bibou

c'est sur que le taux est un peu faible mais ce qu'il faut voir c'est l'évolution de ton taux, car tu peux avoir eût une ovulation tardive et donc une fécondation tardive!!! Il ne faut pas stresser, attends plutöt de voir l'évolution!!!
;)
N
45 ans bordeaux 66
on va essayé XDDD :oops: , mais sinon je me suis apercue hier que j'avais un debut de mycose , apres appel a mon medecin qui m'a dit de mettre un ovule , c'est ce que j'ai fait , j'ai l'impression que ca empiré ce matin c'est horrible!!!
B I U