alizzea a écrit:ah oui tu dois pas trouver facilement par ici en effet. Moi je suis une formation d'asistante vétérinaire mais je recherche un petit boulot en attendant d'avoir fini les cours mais par ici c pas facile.
Pour ton poids si tu veux on peut s'entraider. La je fais un régime car j'avais pris du poids a cause d'une pillule trop dosée pour moi.Je te comprends ca doit pas etre facile surtout quand la prise de poids est soudaine et rapide.Mais bon , il faut pas que ca te travaille de trop, ca peut s'arranger.
Moi la semaine c'est un peu pareil je sors peu, de plus mon chéri part a la semaine (snif lol) et que ceux que je connais ne sont pas ici , généralement j'attends que mon copain rentre et on va les voir.
La en ce moment je suis en pleine recherche d'emploi, je suis meme assez pressée d'en retrouver , les semaines passeraient plus vite.
bonne soirée
bonjour a toi!
ouh je suis bien d'accord qu'avec un emploi, ca passerait plus vite...
le pb c que dans ma branche le paraitre est important et vu que je m'assume pas...
mon chéri bosse sur tourlaville mais il fait 39h/sem ce qui donne lundi 14h-19h, mardi, merc, jeudi, vendredi 10h-12h/14h-19h et le samedi idem sof kil finit a 18h
sachant que c un mag il finit 30 min après avoir baissé le rido dc il rentre, on mange, tv et dodo...le midi c pareil il rentre, on mange, tv et mr repart...
dc j'attends patiemment le samedi 18h pr aller le chercher et qu'on retourne chez nos parents, voir nos amis...
et oui pr le régime je veux bien pas de soucis
je fréquente un autre forum pr m'aider et on se soutient les unes les autres...
t'habite ou sinon sur cherbourg?