MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

copines de piscine ou ...sur cherbourg et env.

A
42 ans france 33
bonjour

ayant emménagé il y a peu sur cherbourg
j'aurai souhaité savoir s'il y avait des personnes de cherbourg ou ses environs tentaient de faire des activités sportives...

merci

angie
A
39 ans france 10
coucou!!
Moi aussi je suis de cherbourg, et je recherche quelqu'un pour aller a la piscine ou faire du sport ;)

bonne soirée!!
A
42 ans france 33
alizzea a écrit:
coucou!!
Moi aussi je suis de cherbourg, et je recherche quelqu'un pour aller a la piscine ou faire du sport ;)

bonne soirée!!

salut a toi
comment t'appelles tu?
ca fait longtemps que t'es sur cherbourg?
A
39 ans france 10
coucou!!!
non ca fait un peu plus d'un an que je suis ici avant j'etais de caen. J'ai vouais t'envoyer un mp mais faut avoir ecrit 10 messages sur le forum avant gRRr!lol
Alors comment trouves tu ta nouvelle vie a cherbourg? Moi j'ai eu d'y mal a m'habituer , ca change par rapport a caen... Mais qu'est ce qu'on ferait pas pour suivre son chéri!!lol

Bonne soirée!!
A
42 ans france 33
alizzea a écrit:
coucou!!!
non ca fait un peu plus d'un an que je suis ici avant j'etais de caen. J'ai vouais t'envoyer un mp mais faut avoir ecrit 10 messages sur le forum avant gRRr!lol
Alors comment trouves tu ta nouvelle vie a cherbourg? Moi j'ai eu d'y mal a m'habituer , ca change par rapport a caen... Mais qu'est ce qu'on ferait pas pour suivre son chéri!!lol

Bonne soirée!!

:lol:
toi aussi ta suivi ton homme?!
ah lala
j'ai vécu a st lô de ma naissance a mes 7 ans et demi
ensuite j'ai suivi mon papa qui s'est fait muter sur alençon dans l'orne
d'ou on vient avec mon chéri
il est mécano moto et ne trouvait pas dans notre région
il a trouvé un CDI ici
j'ai suivi pq la mer me manquait trop :D pis jme suis dit que j'allais facilement trouver
sauf que râté mon secteur est un peu sinistré sur cherbourg :(

sinon ca va jaime bien
ca bouge pas assez niveau magasin fringues, ca vie pas assez jpense le centre ville
mais la mer..jpourrai plus jamais la quitter :)

et toi, t'en pense quoi?
A
39 ans france 10
oui tu as raison , l'avantage ici c'est qu'il y a la mer. C'est vrai que c'est trés agréable, surtout l'été, j'essaie d'en profiter un maximum (quoique l'année dernière on a pas eu vraiment d'été lol). Par contre l'hiver je trouve qu'on s'ennuie beaucoup. Y'a pas d'animation. Tout se concentre sur Caen Sur St lo aussi ya pluss d'animation. Coté fringue ici , n'en parlons pas . C'est vraiment restreint. Heureusement que je vais a caen de temps en temps voir ma famille. Mais bon peut etre que je n'ai pas tout vu ici. Je continue à découvrir. Le week end le soir j'aime bien cherbourg au centre ville, surtout vers les quai avec les eclairages c'est plutot jolie. Sinon tu trouves pas de boulot ici , tu recherches dans quoi?

bonne journée!!
A
42 ans france 33
alizzea a écrit:
oui tu as raison , l'avantage ici c'est qu'il y a la mer. C'est vrai que c'est trés agréable, surtout l'été, j'essaie d'en profiter un maximum (quoique l'année dernière on a pas eu vraiment d'été lol). Par contre l'hiver je trouve qu'on s'ennuie beaucoup. Y'a pas d'animation. Tout se concentre sur Caen Sur St lo aussi ya pluss d'animation. Coté fringue ici , n'en parlons pas . C'est vraiment restreint. Heureusement que je vais a caen de temps en temps voir ma famille. Mais bon peut etre que je n'ai pas tout vu ici. Je continue à découvrir. Le week end le soir j'aime bien cherbourg au centre ville, surtout vers les quai avec les eclairages c'est plutot jolie. Sinon tu trouves pas de boulot ici , tu recherches dans quoi?

bonne journée!!

chui conseillère de vente en pret a porter
et toi?

c vrai que j'adore aussi leurs éclairages c original et sympa

pr le reste le we en général on rentre voir nos amis a 2h45 de rte d'ici...

et la semaine je sors peu par soucis d'économie (ne bossant pas pr le moment, on a un salaire pour deux) et je ne connais de plus personne
mon poids me gêne en plus (g pris mes derniers kilos assez vite, a cause d'un traitement de ménopause artificielle et je ne les assume pas)...
A
39 ans france 10
ah oui tu dois pas trouver facilement par ici en effet. Moi je suis une formation d'asistante vétérinaire mais je recherche un petit boulot en attendant d'avoir fini les cours mais par ici c pas facile.

Pour ton poids si tu veux on peut s'entraider. La je fais un régime car j'avais pris du poids a cause d'une pillule trop dosée pour moi.Je te comprends ca doit pas etre facile surtout quand la prise de poids est soudaine et rapide.Mais bon , il faut pas que ca te travaille de trop, ca peut s'arranger.

Moi la semaine c'est un peu pareil je sors peu, de plus mon chéri part a la semaine (snif lol) et que ceux que je connais ne sont pas ici , généralement j'attends que mon copain rentre et on va les voir.

La en ce moment je suis en pleine recherche d'emploi, je suis meme assez pressée d'en retrouver , les semaines passeraient plus vite.

bonne soirée
A
42 ans france 33
alizzea a écrit:
ah oui tu dois pas trouver facilement par ici en effet. Moi je suis une formation d'asistante vétérinaire mais je recherche un petit boulot en attendant d'avoir fini les cours mais par ici c pas facile.

Pour ton poids si tu veux on peut s'entraider. La je fais un régime car j'avais pris du poids a cause d'une pillule trop dosée pour moi.Je te comprends ca doit pas etre facile surtout quand la prise de poids est soudaine et rapide.Mais bon , il faut pas que ca te travaille de trop, ca peut s'arranger.

Moi la semaine c'est un peu pareil je sors peu, de plus mon chéri part a la semaine (snif lol) et que ceux que je connais ne sont pas ici , généralement j'attends que mon copain rentre et on va les voir.

La en ce moment je suis en pleine recherche d'emploi, je suis meme assez pressée d'en retrouver , les semaines passeraient plus vite.

bonne soirée

bonjour a toi!

ouh je suis bien d'accord qu'avec un emploi, ca passerait plus vite...
le pb c que dans ma branche le paraitre est important et vu que je m'assume pas...
mon chéri bosse sur tourlaville mais il fait 39h/sem ce qui donne lundi 14h-19h, mardi, merc, jeudi, vendredi 10h-12h/14h-19h et le samedi idem sof kil finit a 18h
sachant que c un mag il finit 30 min après avoir baissé le rido dc il rentre, on mange, tv et dodo...le midi c pareil il rentre, on mange, tv et mr repart...
dc j'attends patiemment le samedi 18h pr aller le chercher et qu'on retourne chez nos parents, voir nos amis...
et oui pr le régime je veux bien pas de soucis
je fréquente un autre forum pr m'aider et on se soutient les unes les autres...

t'habite ou sinon sur cherbourg?
A
39 ans france 10
j'étais en train de repondre , j'avais presque tout fini d'ecrire et je ne sais pas ce que j'ai fait, tout s'est effacé. Donc je disais c'est clair ils sont pas evident les horaires de ton chéri. Le mien il rentre le vendredi soir et repart le lundi a 2ha c dur la vie!lol
Pour répondre a ta question moi je vis à Equeurdrevile. Ca va j'aime bien. C'est assez tranquille.
Pour le régime,moi aussi je suis sur un forum mais pas ici; je suis sur Docti.... (oui pas de pub meme si on devine lol). Ce matin je me suis pesée et j'avais perdu un kilo dc ca va je suis assez contente. Je me suis acheté un vélo elliptique, mon chéri va me le monter ce week end. J'espère que ca m'aidera a m'affiner.
Et toi tu es de cherbourg meme??
A
42 ans france 33
alizzea a écrit:
j'étais en train de repondre , j'avais presque tout fini d'ecrire et je ne sais pas ce que j'ai fait, tout s'est effacé. Donc je disais c'est clair ils sont pas evident les horaires de ton chéri. Le mien il rentre le vendredi soir et repart le lundi a 2ha c dur la vie!lol
Pour répondre a ta question moi je vis à Equeurdrevile. Ca va j'aime bien. C'est assez tranquille.
Pour le régime,moi aussi je suis sur un forum mais pas ici; je suis sur Docti.... (oui pas de pub meme si on devine lol). Ce matin je me suis pesée et j'avais perdu un kilo dc ca va je suis assez contente. Je me suis acheté un vélo elliptique, mon chéri va me le monter ce week end. J'espère que ca m'aidera a m'affiner.
Et toi tu es de cherbourg meme??

chui aussi sur ce site dans obésité et surpoids pr le régime et "endométriose" pr ma maladie gynéco
oui cherbourg mm
c net equeurdreville c sympa
on va se promener le dimanche le long de la mer
et lotre jour on a visiter ton patelin
on a fahit y habiter mais le proprio passait par une agence et ct cher...
dc on est ttes les deux dispo en semaine en fait c cool :D
c ce dont javais besoin ;)
trop contente de t'avoir rencontrée en tt k :D
A
39 ans france 10
oui moi aussi je suis contente de trouver quelqu'un qui habite dans le coin;sur les forums y'en a pas mal de normandie mais plus de la région de caen.

demain je pars pour deux jours dans ma famille, donc si tu me laisse un message , je te répondrais samedi.

bonne soirée!! :multi:
A
42 ans france 33
alizzea a écrit:
oui moi aussi je suis contente de trouver quelqu'un qui habite dans le coin;sur les forums y'en a pas mal de normandie mais plus de la région de caen.

demain je pars pour deux jours dans ma famille, donc si tu me laisse un message , je te répondrais samedi.

bonne soirée!! :multi:

ok moi je pars samedi pr la semaine car on m'a proposé un contrat de qqs heures par là bas
j'avoue que je ne fréquente pas trop les forums hormis les utiles (régime, endo et pr les rondes)

sinon tu as des enfants? un blog? msn? des animaux?.....

nous avons un chat
j'ai un blog si cela te dit. par contre tu as beaucoup de lecture vu que c ma vie :D
http://angie6101.skyblog.com
et je n'ai pas d'enfant mais nous essayons actuellement :)

en tout cas gros bisous a toi :)

ps: qu'aimerais tu faire comme sport?
A
42 ans france 33
je suis de retour et sans nouvelle de toi
tu vas bien?
A
39 ans france 10
je veux te mettre un mp mais il faut 10 MESSAGES
B I U
☺