J'arrive à trouver des trucs chez H&M notamment chez BB ... Je vais rue de Rennes je préfère mais également passage du havre. En fait c'est au coup de bol :?
Je trouve que leurs tailles normales sont TERRIBLEMENT mal coupées ! Leur 46 n'est certainement pas un VRAI 46 ! La seule ligne "normale" avec laquelle j'arrive à m'en sortir c'est LODGE ! En XL ! Sinon pour BB bah j'arrive à y trouver de bons basiques point. Derniers achats : Deux tuniques tunisienne larges une grise et une blanche. Sinon j'ai trouvé il y a trois ans ou quatre ans un bermuda en jean absolument super que j'ai encore ! Et je porte hiver comme été ! Bref y aller souvent et sélectionner mais je déplore la rareté de cette collection dans leurs boutiques !
Pour finir ayant habitée en Belgique OUI il y a des choses qu'on n'a pas en France !!! Et les H&M sont beaucoup mieux au niveau des collections, on trouve des modèles différents ! Des coloris différents aussi !! En tous cas à Bruxelles c'est mieux ! Même M&S c'est mieux en Belgique ! De toute façon le shopping dans les pays du Nord c'est 1000 fois mieux qu'en France !! Une ronde peut s'habiller presque normalement ! Y a qu'en France qu'on galère ! Et qu'on est mal reçue dans les boutiques !!! :twisted: