MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle voiture ?

A
48 ans 208
bonjour,
je voudrais savoir avec quelle voiture vous allez vous marier (le type, ou location, ou prêt, ou famille) et si vous allez la faire décorer ?
moi j'avoue que je n'en  
ai aucune idée (et dans mon entourage aucune belle grosse voiture (si ce n'est une petite alfa mais j'ai peur qu'avec ma robe cela ne passe pas ! ) donc je pense peut être en louer une (j'ai rdv mercredi soir avec un loueur de voiture ancienne (mais je n'ai aucune idée du prix. )
enfin voila je me marie le 2 mai (un vendredi soir) et toujours pas de belle voiture en vue ... et vous ou vous en êtes de ce coté la ?
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Nous on prend notre voiture, une Picasso bleu turquoise très jolie lol
et on la décorera nous même !
mais au salon du mariage y a quelqu'un qui proposait sa Cadillac pour 100euros la journée, négociable !
Et aussi une location de limousine mais je ne connais pas le prix !
44 ans Rennes (35) 8666
Je me suis posee la question aussi (jai une twingo donc avec la robe laisse tomber :? ) et mes parents ont une R25 toute vieille ou alors l'expert de mon père...
Donc finalement etant donne qu'on ira de la mairie a l'eglise puis a la salle a pieds (600 m en tut ca devrait le faire) on prend la C3 de mon grand pere pour que mon pere me conduise a la mairie.
Quant a la deco, je trouve ridicule les fleurs fraiches sur le capot (c'est tres joli mais tout pourri au bout de 300 metres) et je n'aime pas les rubans et autre tulle qui quelques temps apres sont tout gris et degueulasse. Donc juste les fleurs sur la plage arriere qui iront apres sur la table d'honneur :D
D
38 ans vendée (85) 2612
coucou

Alors nous on s'etait renseigner aussi pour une belle voiture d'époque (relation avec notre théme), mais beaucoup trop cher pour nous (400euros la matinée)!

Donc comme il n'y a pas beaucoup de route à faire entre la mairie l'eglise (100metres lol) et le lieu de reception (moins de 1kilometre), on va prendre la voiture de zhom, une golf 1 cabriolet noir et avec ma big robe, j'aurais le droit ce jour la de m'assoire sur l'arceau, cheveux dans le vent lol, avec zhom...voila
40 ans charente 1676
euh, nous on a un ford fiesta, alors a voire... ;)
sinon, peut etre la voiture a mes parents (bcp plus grande)
sinon, je vais regarder si je peux trouver un louer pas trop cher ici..
pour la deco, je ne sais pas encore !!
E
44 ans dordogne pres de sarlat 29
alors nous nous avons loué une caléche
et pour la deco il y aura juste un simple bouquet :D
A
48 ans 208
c'est vrai que l'idée des fleurs fraiches je n'aime pas trop, si j'avais un golf cabriolet je n'hésiterais pas donc comme ce n'est pas mon cas je pense à la solution location de voiture; le chauffeur vient demain soir chez me présenter son catalogue et il m'a dit que cela ne serait pas cher du tout vu que c'est un vendredi soir et qu'il n'y a pas d'église donc il ne compte que 2 heures de prestation (pour faire de belles photos car autant en profiter). Sinon en voiture perso j'ai un vieux scenic gris (donc pas top ) mes beaux parents pas de voiture et dans mon entourage proche que des 2 portes donc avec ma robe ce n'est pas possible. Le pire c'est qu'au début je voulais un petit mariage simple et cela devient un mariageassez important. tout le monde me dit que je ne peux pas me marrier en scenic ...
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
jennainfrance a écrit:
euh, nous on a un ford fiesta, alors a voire... ;)
sinon, peut etre la voiture a mes parents (bcp plus grande)
sinon, je vais regarder si je peux trouver un louer pas trop cher ici..
pour la deco, je ne sais pas encore !!

Jenna tu veux les coordonnées pour la cadillac ?
D
38 ans vendée (85) 2612
Ah oui pour la deco de la voiture, nous ben c'est pareil, pas de fleurs ni rien, juste un tulle blanc et or mais rien de bien extraordianaire!
40 ans charente 1676
Cerizette a écrit:
jennainfrance a écrit:
euh, nous on a un ford fiesta, alors a voire... ;)
sinon, peut etre la voiture a mes parents (bcp plus grande)
sinon, je vais regarder si je peux trouver un louer pas trop cher ici..
pour la deco, je ne sais pas encore !!

Jenna tu veux les coordonnées pour la cadillac ?


oui je veux bien..Merci !
47 ans 1739
nous sommes arrivés à deux voitures à la mairie, moi dans la notre (une vectra) et mon mari avec un copain dans une eos, mais l'eos n'etant opas tres pratique, nous sommes allés à la salle ensemble dans notre voiture et un ami nous a conduit.
pour la deco pas de fleur, des tetes de tournseols sur la plage arrière et un peu de tulle
41 ans Isère 1171
Moi j'irai à l'église en calèche et mon chéri en cabriolet (son parrain connaît toujours du beau-monde). Et puisque que la calèche partira de chez mes beaux-parents, je pense m'y faire emmener par ma mère dans le Touran (parce qu'il faut de la place quand même avec la robe)...
Coucou vous allez bien ??,
Donc nous il y'aura une vieille 504 coupé de couleur rouge de 1978 (qui est aux parents de zhom) et il y'aura notre 407 de couleur rouge et nous allons faire faire des bouquets pour mettre sur les capots et des tulles !!!
39 ans grenoble 845
Nous c'est la voiture de mon oncle qui va nous conduire, une toyota avensis gris métalisé.
B
50 ans 32
Pour nous cela sera une vieille Peugeot 203 couleur crème, cadeaux de mariage d'un couple d'amis proche . . . très beau cadeaux d'ailleurs et ont est super content de cette surprise
B I U