Gros coup de pub je pense pour le moment.
Il faut trouver les financements nécessaires au développement d'un tel projet, et donner du rêve aide à concrétiser les financements.
Pour le moment un tas de boulons n'est pas en mesure de recréer l'intensité et le contact d'une relation homme-femme, et je pense que çà ne sera pas demain la veille.
Sur le papier avoir du plaisir sur mesure c'est super, après se dire qu'on a rien fait pour le mériter et savoir que notre partenaire est dénué de toute émotion, spiritualité, âme etc je pense que çà me ferai un choc.
Après pour certaines personnes handicapées, accidentée, timide etc celà pourrait constituer une alternative pour avoir des relations sexuelles et sociales.Sans se demander ce que pense l'autre de notre image.
On pourrait aussi l'appliquer à des personnes veuves, mais n'est-ce pas là mettre le contact et les relations sociales en phase de marginalisation?
Si certains fan de mangas s'interessent aux relations hommes/femmes avec des robots je vous conseil la très bonne série de manga Chobbits.
Pour finir je dirai que quitte à mettre mon sexe dans un tas de boulons, autant le mettre tout de suite dans le pot d'échappement de ma 205, au moins je n'aurai pas besoin d'attendre 40 ans.