MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les robots seront-ils nos partenaires sexuels du futur ?

45 ans Bas Rhin 2894
Citation:
"[...] le robot sexuel "Gigolo Joe", joué par Jude Law dans le film de Steven Spielberg "A.I." (Artificial Intelligence), qui propose conversation et soutien émotionnel aussi bien qu'ébats  
sexuels, pourrait être d'actualité avant une quarantaine d'années[...]

Source

Alors science fiction ou réalité?

Que pensez vous de l'idée d'un robot avec qui vous pourriez converser et qui pourrait en prime vous donner du plaisir "sur mesure"?
1443
Il y a un long article sur le sujet dans le dernier Courrier International.
Faire l'amour avec un robot ne m'interesse pas des masses, même si j'ai déjà pu avoir un avant-gout avec certains de mes exs :lol:
40 ans Allier 200
Gros coup de pub je pense pour le moment.

Il faut trouver les financements nécessaires au développement d'un tel projet, et donner du rêve aide à concrétiser les financements.
Pour le moment un tas de boulons n'est pas en mesure de recréer l'intensité et le contact d'une relation homme-femme, et je pense que çà ne sera pas demain la veille.
Sur le papier avoir du plaisir sur mesure c'est super, après se dire qu'on a rien fait pour le mériter et savoir que notre partenaire est dénué de toute émotion, spiritualité, âme etc je pense que çà me ferai un choc.
Après pour certaines personnes handicapées, accidentée, timide etc celà pourrait constituer une alternative pour avoir des relations sexuelles et sociales.Sans se demander ce que pense l'autre de notre image.
On pourrait aussi l'appliquer à des personnes veuves, mais n'est-ce pas là mettre le contact et les relations sociales en phase de marginalisation?

Si certains fan de mangas s'interessent aux relations hommes/femmes avec des robots je vous conseil la très bonne série de manga Chobbits.

Pour finir je dirai que quitte à mettre mon sexe dans un tas de boulons, autant le mettre tout de suite dans le pot d'échappement de ma 205, au moins je n'aurai pas besoin d'attendre 40 ans.
42 ans IDF - 78 1276
Lexomil a écrit:
Pour finir je dirai que quitte à mettre mon sexe dans un tas de boulons, autant le mettre tout de suite dans le pot d'échappement de ma 205, au moins je n'aurai pas besoin d'attendre 40 ans.

Même avis que Lexomil. Quite à me faire emmancher par une barre en métal, je préfère encore le manche de ma clé à molette. Et pis j'ai toute une trousse à outils pour varier formes et longueurs. :lol:

N.B. : je tiens à préciser que les outils ne sont pas mon truc hein... on ne sait jamais. :lol:
53 ans Châlons en Champagne 1180
non merci plutôt m'abstenir....
mais sur l'émission sur la sexualité la semaine dernière, il y avait des sex toys à télécommande...étrange non :shock:
38 ans 1085
Ca ne me dit rien du tout... ce que j'aime le plus dans l'amour c'est le contact de mon mien, sa chaleur, son odeur, ses caresses, ses mots doux... c'est ça qui me fait prendre mon pied. Même les sex toys ne me disent rien alors un robot... pfff
60 ans alpes maritimes 260
Une invention qui ne sera surement pas à portée de toutes les bourses :lol: :lol:
P
40 ans Nice 21965
ca ne me dis absolument rien, je prefere mille fois un mauvais coup humain, qu'un bon coup robot, rien que la sensation de la peau me manquerais
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Pareil que mes copains vlriens, ça ne m'enchante pas des masses. Comme beaucoup, j'ai besoin de sentir la peau de l'autre, de voir l'expression du regard de mon partenaire, d'entendre les mots doux de ma moitié et surtout de ressentir les émotions de mon homme ! :oops:

Avant qu'un robot ait forme humaine (peau, sensations, intelligence, paroles, bref un humanoide) ben je crois qu'on sera tous morts depuis des siècles et des siècles :!:
45 ans Bas Rhin 2894
Perso, ça ne me tenterai pas non plus...

je préfererai un robot qui fait la vaisselle, les vitres, la poussière et tout le reste.... ;)
L
54 ans 1194
Calisto a écrit:
Citation:
"[...] le robot sexuel "Gigolo Joe", joué par Jude Law dans le film de Steven Spielberg "A.I." (Artificial Intelligence), qui propose conversation et soutien émotionnel aussi bien qu'ébats sexuels, pourrait être d'actualité avant une quarantaine d'années[...]

Source

Que pensez vous de l'idée d'un robot avec qui vous pourriez converser et qui pourrait en prime vous donner du plaisir "sur mesure"?

Pour commencer, nous ne sommes pas prêts de voir un robot qui ressemble de loin à un humain. Pour qui ressemble à un humain de près, il faut un niveau de sophistication que l'on n'est pas prêts à avoir.

Et ce niveau obtenu, il est prévu d'avoir des objets sexuels, pas des partenaires avec qui on doit partager les désirs et les refus.

Pour conclusion: Avoir un homme ou une femme reste ce que l'on fait de mieux à l'heure actuelle et pour longtemps. :)
37 ans l'ile des snipers 567
ca me ferais marrer que ces robots marchent sous windows...
les bugs vont faire mal :lol:
45 ans 04 5576
Chais pas en fait...

Y a plusieurs aspects à prendre en compte pour moi...

En admettant que, comme dans A.I., le robot ait un aspect humain et une capacité à interagir selon un schéma type pré-programmé mais ressemblant assez à celui d'un "homme normal" :

Je me dis, pour le cas général, que beaucoup de personnes ayant des désirs ou des habitudes sexuelles "hors normes" (pas péjoratif, juste difficile de trouver le bon mot) et souffrant de ne pouvoir les satisfaire peuvent y voir une solution... et cela pourrait peut être éviter des viols ou des pratiques forcées...

Maintenant pour mon cas... étant une éternelle solitaire in foutue d'avoir une relation "normale" de couple avec quelqu'un... ben pourquoi pas ? un sex toy comme un autre, version améliorée et interactive... le danger, en ce qui me concerne, serait de m'enfoncer dans ce jeu et de ne plus vivre en dehors, de ne pas chercher à rencontrer un "vrai" homme parce que, peut être, ce robot comblera mes désirs sexuels, mes besoins de câlins. Et d'oublier comme je sais si bien le faire que j'ai besoin d'autre chose...
Le seul soucis que je vois, c'est que... ben moi je ne tombe amoureuse que de chieurs... et ce robot, aussi développé que soit son programme, risque de finir par me lasser au bout d'un moment...
42 ans Le Havre 2722
Calisto a écrit:
Citation:
"[...] le robot sexuel "Gigolo Joe", joué par Jude Law dans le film de Steven Spielberg "A.I." (Artificial Intelligence), qui propose conversation et soutien émotionnel aussi bien qu'ébats sexuels, pourrait être d'actualité avant une quarantaine d'années[...]

Source

Mouais bof.... dans un sens il ne t'e******de pas pour te dire "quant-est-ce qu'on mange ?", "J'ai plus de caleçons, tu peux me faire une tournée de linge rien que pour moi ?" Mais de l'autre....

Il peut te faire un bon cunni ou pas.... ?? :lol: :oops:
230
Wouah, mon fantasme, un robot humain qui soit un gode géant qui sache finalement nous faire complètement l'amour !!! ;)

... adieu les hommes !!! mouahahahhaha
B I U

Discussions liées