MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

titine-goutte se marie "en petit comité" :)

56 ans Saint Pathus 2074
voilà, avec vincent nous allons nous marier, mais nous ne pouvons pas inviter pour raisons financières toutes les personnes que nous aurions voulu (famille et tous nos amis).

Du coup  
on est obligé de sélectionner les plus proches et ce n'est pas
facile du tout :roll:

Alors ce sera un simple mariage civil et on aimerait bien que cela se passe assez rapidement (pour cause dossier adoption) soit mai, juin ou septembre.

En tout cas je suis super heureuse et suis toute chose même après 3 ans 1/2 de vie commune :lol:
Félicitations à vous deux !
39 ans grenoble 845
Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!
42 ans Toulouse 5609
Félicitation! Je suis très heureuse pour toi, pour vous, et puis vous avez raison: non seulement pour votre amour mais aussi et surtout pour le prochain bonheur à suivre, votre petit-bout, qui grâce au mariage a plus de chances d'arriver rapidement jusqu'à vous. C'est un bon choix et l'agrément viendra, à n'en pas douter ;)
Tous mes voeux de bonheur :kiss:
41 ans 12494
Comme je te l'ai dis sur l'autre post je te souhaite tout plein de bonheur et de joie... Je suis sure que cela sera un très beau mariage...
40 ans charente 1676
Congratulations a vous deux!!
56 ans Saint Pathus 2074
rohhhhhh merci beaucoup vous êtes trop mimi :oops:
45 ans 62 659
toutes mes félicitations et pleins de bonnes choses à venir :D
47 ans nice 1157
félicitations... :kiss:
47 ans 1739
felicitations :lol:
42 ans au milieu des poissons 7816
Toutes mes félicitations à vous deux !

En plus c'est effectivement un plus dans la démarche d'adoption que vous entreprenez.

J'espère de tout coeur que vous allez obtenir rapidement l'agrément.

Encore toutes mes félicitations.

:kiss:
D
43 ans liège 6
He bien félicitation....

c chouette dans la simplicitée malgrés que c difficile de faire certain choix!!! pas facile!
mais bon.....
B
50 ans 32
Waouu ben y'a qu'une chose à dire c'est Félicitation en effet et puis si ça vous aide à avoir l'agrément plus vite faut foncer y'a pas de doutes
44 ans Rennes (35) 8666
Felicitations et plein de bonheur pour la suite
B
37 ans quelque part ds le monde 595
félicitations à vous deux, je suis sûre que ce sera un très beau mariage rempli d'émotion ;)
B I U