MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un extraterrestre frappe à votre porte?

La fonction recherche étant en panne, désolé si ce post a été déjà fait.

Que feriez vous si un E.T. frappait à votre porte, quelle serait votre réaction, seriez vous heureux,  
surpris, effrayé, intéressé, que sais je?
57 ans 14650
Je lui dit - Non merci je n'achete rien aujourd'hui ou J'ai deja donné ou Les temoins de jehovah sont pret à tout je vois ou d'autres choses dans la meme style

Deja je n'ouvre pas la porte si je ne connais pas ou je n'attends pas quelqu'un donc avec moi c'est mal barré :lol:
48 ans 10768
Ben ma réaction ça dépend s'il est hostile ou sympa, ça dépend s'il ressemble vaguement à un humain ou plutôt à un gros dragon vert, et ça dépend de ce qu'il veut ... :lol:
10361
si E.T frappe a ma porte ?
ben je croirais encore que c'est ma voisine avec ces légendaires masques aux algues du mont saint michel, et a l'avocat !....

( ben vi ma voisine est un mix entre ET, et la vieille de marie a tout prix la patrone de puffy.... ) [ quoi que l'actrice etait nettement plus bonnasse que ma voisine en fait ...]
P
40 ans Nice 21965
je le monnaye aux grandes puissances (besoin de sous moi, ca coute cher les clearances chez torrid :lol: )
38 ans 2384
je fais un bébé avec pour voir ce que ca donne :lol: c'est bon je suis pas nympho à ce point :oops:
M
41 ans 19
je hurle, je verdis, je blêmis, je mauvis, et je tombe je crois :lol:
40 ans Belgique 7319
Un extraterrestre frappe à ma porte?je lui dis bonjour.
53 ans Belgique 3287
J'entends pas quand on frappe à ma porte (et j'ai retiré la sonnette : j'aime pas devoir acourir au coup de sonnette d'inconnus moi hein)

Bref ET ira utiliser le téléphone de la voisine pour rentrer chez lui mais pas le mien.
10361
Je crie : ciel, mon mari. 5% [ 1 ] :arrow: ca c'est moi
S
113 ans 3793
Co_lette a écrit:
Je crie : ciel, mon mari. 5% [ 1 ] :arrow: ca c'est moi

Même chose mais avant je lui demande où est ce qu'il a oublié son portable.... :lol: :lol: :lol:
C
53 ans 1965
J'ai mis "Autres"

Je crie à ma colloc : "Naaaaaath, c'est pour toi!"

[ben vi, ma colloc nous ramène toujours de ces trucs... :shock: ]
45 ans Bretagne 2439
Je fais mes valises, embarque mon homme et ma fille et on file avec lui vers un nouveau monde...

Moi qui adooooooooooooooooooooore les voyages, je serais servie, non :?: :!: ;)

-Vany-
42 ans Toulouse 5609
Beh moi je me dis juste que j'ai encore trop forcé sur l'apéro :lol:
(le pire c'est ue je crois vraiment que ça serait la première chose à laquelle je penserais...)
39 ans Parmis les terriens 592
J'ai repondu "je vais me planquer sous mon lit" :lol: j'aime bien l'idée qu'ils existent mais d'en voir un comme ça sans prevenir je crois je m'enfuis :lol: (courageuse mais pas temeraire :lol: )
B I U