MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Juste pour voir test de qi...

38 ans 1085
53 ... mé gé po compri toute lai kestion :silly:

Plus sérieusement, suite à un ex qui se glorifiait sans cesse de ses résultats (en précisant bien que la  
courbe était "exponentielle" : ohlalala qu'est ce qu'il était intelligent, j'en mouillais ma culotte) j'ai toujours refusé de passer un test de QI.

Je suis suffisament mise à l'épreuve au cours de mes études, au fil des concours passés (et pas toujours avec succès), aux divers entretiens passés pour des stages etc...
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
122, même si le test n'est pas fiable, ça fait plaisir à mon égo :lol:
41 ans Isère 1171
136...ça me paraît bizarre! Surtout que je savais pas toujours quoi répondre!

M'enfin ça m'a occupé un moment :)
P
40 ans Nice 21965
de toute facon, le qi et l'intelligence ca n'a rien a voir, le qi sert a noter la logique que l'on a
F
41 ans Lorraine 791
Il m'a trouvé

"Votre quotient intellectuel est : 135

Vous êtes très intelligent, et vous avez toute une série de capacités. Vous savez penser en chiffres et en mots. À vos connaissances en mathématiques et en langues s'ajoute votre don de reconnaître des modèles. Votre cerveau traite les informations les plus diverses à la fois et trouve des idées brillantes à partir de peu d'informations.

La composition harmonieuse de diverses composantes vous permet de développer des solutions impérissables. Vous voyez les causes, vous calculez les effets et vous faites des pronostiques. Votre sens aigu pense prévisionnellement – il est donc difficile de vous surprendre. Ceci fait de vous un Philosophe sage."

ça m'a un peu étonnée généralement les tests de QI me donnent plutôt 120... Mais j'en l'impression que plus je déprime plus mon QI augmente, ce pourrait-il que ce soit lié à l'augmentation de pensées lors de dépressions?
41 ans Isère 1171
Athy a écrit:
de toute facon, le qi et l'intelligence ca n'a rien a voir, le qi sert a noter la logique que l'on a

Tout à fait d'accord...d'ailleurs la plupart des questions sont des trucs de logique!
46 ans 4830
118 pour ma part.. mais c'est vrai que le qi est tout relatif et peu fiable, au final... (et puis pas besoin de ça pour voir si les autres sont des lumières ou pas... certains éblouissent plus que d'autres!!)
49 ans eure 977
il ya quand même une chose qui m'interpelle avec toute les réponse au post....
si on admet que le qi moyen est de 100.... je sais pas si vous êtes comme moi mais nous sommes tous largement au dessus de la moyenne!!!
soit nous sommes tous très intéligents :D (ce dont je doute pas un seconde)
soit ce test c'est vraiment du bidon (ce qui n'empèche pas que nous soyons intelligents quand même :lol: )
39 ans Parmis les terriens 592
pilipili a écrit:
si on admet que le qi moyen est de 100.... je sais pas si vous êtes comme moi mais nous sommes tous largement au dessus de la moyenne!!!
soit ce test c'est vraiment du bidon (ce qui n'empèche pas que nous soyons intelligents quand même :lol: )

Toute l'elite est reuni(e) sur ce forum, c'est tout :lol:
46 ans 4830
pilipili a écrit:

ah mon avis, c'est le test.. (quoique je suis pas si haute que ça alors euh... j'suis mitigée d'un coup là!!)
d'après ce que j'ai lu (et vu à la télé, rappelez-vous castaldi et tout), les test de Q.I. ne vont que jusqu'à 150 et la moyenne des gens se situerait plutôt entre 90 et 115...dans ces eaux là...

j'en ai trouvé un autre... histoire de comparer les résultats...

test de Q.I.
42 ans Le Havre 2722
112. Je ne me porte pas trop mal pour une blonde finalement.... :D
44 ans là 5969
j'ai baissé :lol:
de 135 à 122 en presque 10 ans :roll:

bon je le cache pas je sais pas compter...
M
56 ans france 7
QI 117
46 ans 4830
Personne n'a essayé le mien, pour voir la différence? :cry:
gurgle a écrit:
Personne n'a essayé le mien, pour voir la différence? :cry:

Il est où le tien?
B I U