MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche remède

42 ans Bretagne 2468
Athy a écrit:
poupette1809 a écrit:
Athy a écrit:
MelyMelo68 a écrit:
On va toutes se faire virer, cause : "vous passez trop de temps sur  
VLR !"

rigole pas mais je m'etais fait engu*uler pour cette raison par mon ancienne patronne (en meme temps le forum etait plus interressant que mon taff)

quand c'etait les clearances sur torrid, je decrochais presque pas le telephone pour pas passer a coté d'articles :lol:

en ce moment j'ai plus ce probleme, je suis a la maison :lol:

Moi aussi je suis à la maison, mais je te dirais que je n'ai pluien envie de faire dés que je mets mon nez sur VLR ;)
T'arrives à faire ton ménage toi :lol: :lol: :lol:

non car c'est pas moi qui le fait a la maison :D

OUAAA purée la chance :roll: moi c'est moi qui le fait alors des fois bonjour!!! vaut mieux pas trop s'attarder sous les lits :oops:

:lol: :lol: :lol:
2812
ornella80 a écrit:
Je me trouve dans une situation délicate.

Je suis au bureau, et je passe mes journées sur VLR.

Je n'ai plus envie de travailler.

Avez-vous des conseils à me donner pour me remettre sur le droit chemin?

Aucun conseil. Depuis le jour à j'ai commencé à m'intéresser à Internet, c'est devenu ma pause dans le travail, pas spécialement VLR mais lire la presse (quoique ça, ça peut passer pour du travail), lire les mails, regarder les offres d'emploi... J'ai besoin d'internet pour mon travail donc j'ai toujours une bonne raison d'avoir une fenêtre web ouverte, ça n'aide pas beaucoup à arrêter.
39 ans Parmis les terriens 592
Athy a écrit:
MelyMelo68 a écrit:
On va toutes se faire virer, cause : "vous passez trop de temps sur VLR !"

rigole pas mais je m'etais fait engu*uler pour cette raison par mon ancienne patronne (en meme temps le forum etait plus interressant que mon taff)

quand c'etait les clearances sur torrid, je decrochais presque pas le telephone pour pas passer a coté d'articles :lol:

en ce moment j'ai plus ce probleme, je suis a la maison :lol:

A mince carrement ! Au moins maintenant tu as la conscience tranquille :lol:
43 ans 3006
je passe du temps sur VLR, quand j'en ai réellement le temps. Etant donné que les utilisateurs appellent, je ne peux pas ne pas répondre au téléphone, et vu que c'est ma principale source de travail... Je continue toujours de bosser en même temps que surfer :P !

Alors, je sais qu'il y a des jours où je mettrai à peine le nez dessus pendant la journée, car il y aura un boulot monstre à abattre.. Et des fois où comme tous les vendredis, j'ai un petit peu plus de temps. Là je vois l'écran d'un collègue, il zieute ses fofos de WoW, un autre à côté en train de finir une intervention, un autre derrière, je sais qu'il a pris la main sur le poste chez lui et qu'il joue à Dofus comme ça quand il a le temps... Ma collègue à côté écoute la radio d'une oreille, continue à bosser, fais un tour sur jeuxjeuxjeux et écrase des fruits... :lol: on s'occupe, la personne juste derrière moi passe son temps sur la presse.. Mais le boulot est toujours fait, bien fait, les stats sont superbes, les supérieurs sont assez intelligents pour ne pas nous embeter alors qu'on ne pourrait pas mieux travailler. Dès qu'un a du boulot, il lache tout ce qu'il fait. Priorité au taff, c'est tout ! ;)
V
106 ans 5489
Aspha a écrit:
Priorité au taff, c'est tout ! ;)

C'est la règle :P
Je me vois mal déplacer un rdv avec un utilisateur sous prétexte que je suis sur VLR :lol: Pas sur que ça passerait :P
U
48 ans 1910
Ben pareil, priorité au boulot !
Dès que quelqu'un entre, que j'ai un appel... c'est ça qui prime.
Je privilégie toujours un boulot bien fait. Sinon, je me sentirais troooop mal. Et je fais d'abord TOUT ce que j'ai à faire avant de venir ici donc, parfois, je viens peu et parfois plus souvent.

Travaillez bien ! :lol:
53 ans Châlons en Champagne 1180
moi en prime je fais participer mes collègues, aujourd'hui j'ai raconté les blagues en patois du nord.
Mais le commercial je lui bloque des rdv pour lui perso, je lui tape du courrier perso et le chef de la technique, réserve ses vacances sur le net...
Donc tout le monde sait que je suis sur le net
:lol:
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
caroline02 a écrit:
moi en prime je fais participer mes collègues, aujourd'hui j'ai raconté les blagues en patois du nord.
Mais le commercial je lui bloque des rdv pour lui perso, je lui tape du courrier perso et le chef de la technique, réserve ses vacances sur le net...
Donc tout le monde sait que je suis sur le net

Bah, ça va, c'est cool ton boulot :lol: , ils embauchent ? lol
42 ans Le Havre 2722
Pas trop de conseil à donner non plus.....

J'y vais de temps en temps sur vlr pendant mon boulot c'est à dire durant la pause déjeuner (c'est le cas à l'heure où je vous parle) et dès que j'ai 5 minutes et que ma chef est absente.

Sinon priorité au boulot, et comme mon boulot me plaît, je le quitte pas souvent pour aller sur Internet. :)
53 ans Châlons en Champagne 1180
Mumu, une place comme ça c'est pas trop mal :lol:
j'avoue que je ne stresse pas sauf quand on a des clients qui menacent de venir détruire l'agence...mais à part ça c'est très cool...
B I U