MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enterrement de vie de jeune fille! ... mais enceinte!

Z
44 ans rouen 1392
Bonjour a toutes et tous :lol:

Alors voila je suis temoin de ma meilleur amie qui se marie le 30 mai 2008!
Je suis super contente d être son temoin  
( on se marie la meme année et elle aussi est mon temoin :lol: )

Oui super contente! mais voila elle me complique drolement la tache pour son enterement de vie de jeune fille ! Ell vient de m annoncer la bonne nouvelle! je suis tres contente pour elle! c'est pas la probleme hien ! Mais alors que vais je pouvoir lui preparer comme enterement de vie de jeune fille???? :?: :?:
J'avais deja prevu (enfin dans ma tête) des choses mais la ca vas plus du tout avec le pti bout qui pousse ...
Voici le programme que j avais prevu:
- deguisement en infirmiere sexy chaussures vernis rouge bas resille noir blouse blanche maquillage prononcé
-defilée dans la rue avec le deguisement et vendre des preservatifs et des sucettes
-ballade a cheval sur la plage c est ca passion ( elle aurai bien rigolé personne ne sais en faire sauf elle)
-et finir par un pti resto karaoké et piste de dance! jusqu au matin (souvenir de jeunesse!)
- tout ca evidement aidé par l alcool ! je sais c est pas bon pour la santé !!

alors evidement ca colle plus du tout et du coup j ai plus d idées du tout!

elle sera enciente de 5 mois
alors j ai pensé a la piscine et au massage mais rien d autres et je veu quand meme lui faire des surprises qu elle s en souvienne toute sa vie !

Alors avez vous des idées?

[-o<

merci ;)
N
46 ans alsace 207
coucou ton idée et super mais je sais pas si ca va le faire pour une femme enceinte de monter a cheval sinon pour le rest c bien mais l'alcool a consomer avec moderation pour vous et pour elle coktail de fruit :P l'idee de l"infirmiere et bien aussi et karaoké aussi sinon vous vous donner rdv dans un spa speciale massage bisous
P
40 ans Nice 21965
une journée dans un spa avec soins et massage on s'en rappelle et c'est plus une detente ;)
Hum ... Je ne suis pas du tout friande de ce genre de chose et j'espère qu'on ne me fera pas le coup lorsque je marierai :D
Enfin ma meilleure amie me connaît assez pour savoir que ça n'est pas du tout mon truc.

Par contre en effet, même sans être enceinte, je pense que j'apprécierais à fond une journée en SPA ou hamman pour me faire chouchouter !
Massages, soins du visage, du corps, des cheveux, etc.
Il y a des centres où l'on peut même déjeuner et tout, c'est quelque chose à explorer !
46 ans 4830
a part le cheval et l'alcool je ne vois pas en quoi c'est irréalisable ton idée...

on ne fait pas un enterrement de vie de jeune fille dans un spa, calmement et tout... quelle horreur!! cette journée très spéciale doit être une journée de déconne complète, de dragouille, de déguisements et d'épreuves ridicules... et être enceinte n'empêche en rien tout ça...!!

si elle aime tant les chevaux, pourquoi ne pas lui faire un déguisement en carton qui représente un cheval et qu'elle va devoir trimballer en ville? si elle fatigue vite, pas la peine de rester toute la journée en ville hein, 1heure ou deux, c'est bien déjà!! faut marquer le coup quand même!! et rappelons que la vente de coton-tige, capotes, string, dessins pourris etc... sert à lui payer son repas du soir (tradition chez moi en tous cas)..; ça serait bête de louper ça, parce que franchement c'est inoubliable comme journée!! j'ai déjà participé à quelques unes et mes copines ont avoué après qu'elles gardaient un souvenir plus fort de l'enterrement que du mariage... pourtant on avait pas vraiment picolé! comme quoi....

et le karaoké, c'est une super idée aussi!!!surtout si dans votre équipe certaines chantent comme des casseroles... fou rire garanti (n'oublie pas de filmer c'est encore mieux après)
44 ans 1752
Le cheval vaut mieux éviter surtout a 5 mois de grossesse....
Le défilé en talon avec un bidou de 5 mois... mouaih faut voir....
Le karaoké et la danse c'est possible tout a fait !

Ya pas un concert ou vous pourriez allées ?? théatre, expos, je sais pas...

Sinon en effet les soins Spa, Hammam, ca c'est top !!
P
40 ans Nice 21965
gurgle a écrit:
on ne fait pas un enterrement de vie de jeune fille dans un spa, calmement et tout... quelle horreur!! cette journée très spéciale doit être une journée de déconne complète, de dragouille, de déguisements et d'épreuves ridicules... et être enceinte n'empêche en rien tout ça...!!


et en quoi aller dans un spa empeche tout cas, a part le deguisement et encore
Athy a écrit:
gurgle a écrit:
on ne fait pas un enterrement de vie de jeune fille dans un spa, calmement et tout... quelle horreur!! cette journée très spéciale doit être une journée de déconne complète, de dragouille, de déguisements et d'épreuves ridicules... et être enceinte n'empêche en rien tout ça...!!


et en quoi aller dans un spa empeche tout cas, a part le deguisement et encore

Tout à fait et puis après cela dépend carrément du caractère de la personne.
Pour ma part gare à celles qui auraient l'idée de m'emmener en boîte, me faire me déguiser ou autres conneries de ce genre, elles se feraient royalement envoyer chier ^^
Mais en général les amis se connaissent bien, il faut voir si la future maman apprécierait une p'tite journée détente en SPA ou hammam !
46 ans 4830
Athy a écrit:
et en quoi aller dans un spa empeche tout cas, a part le deguisement et encore


ben j'sais pas... dans mon esprit, ce genre d'endroit doit rester calme, reposant. on chuchote.. pire que dans une bibliothèque! on peut y aller n'importe quand, ça n'a aucune signification particulière d'aller aux spas.

Je ne vois pas cette journée comme ça, mais au contraire, pleine de fou-rire, de cris, d'amusement. En plus, souvent les gens dans la rue jouent le jeu, viennent s'amuser avec nous... c'est quand même plus sympa non?

Enfin chacun fait ce qu'il veut. Mais perso je serais très déçue que mes amies m'offrent un truc comme ça.. parce que ça n'aurait rien de personnel. j'aurais l'impression qu'elles se sont pas foulées pour me trouver des trucs qui me correspondent et auraient pris un forfait quelconque comme ça..histoire de marquer le coup.

je sais que quand je vais annoncer mon mariage, elles vont pas se gêner pour me concocter un truc bien ridicule à mettre et des tonnes de défis à faire... j'ai peur d'avance!! (mais j'ai hate aussi)
41 ans Vannes 2776
coucou!
moi j'étais enceinte à mon evjf ;)
Ma témouine s'en est très bien sortie! :lol:
d'abord déguisement avec chapeau rigolo et un landeau de poupée décoré pour l'occasion. J'ai du vendre des préservatifs et des bonbons sur la plage. En suite j'avais tout un "défi" photo à faire (se faire prendre en photo avec qq1 en uniforme, avec un vrai bébé, devant un bus....) ca été vraiment super marrant à faire! :lol:
en plus, on a commencé en début d'après-midi, comme ça j'ai pu aller à mon rythme ;)
Petit passage dans un sexe shop (adam et eve) où je me suis achetée un déshabillé sexy avec les sous de la vente des préservatifs (oui oui je suis une super bonne vendeuse! :) )
Pour finir un bon resto pour se redonner des forces et finir en boite (enfin un bar dansant où on avait l'habitude d'aller)
Je suis rentrée à 3H, crevée mais super contente de ma journée!

Donc, tu vois, on peut s'éclater à son evjf en étant enceinte et tes idées ressemblent à ce que j'ai eu ;)

Pour le cheval, je dis comme les filles s'est à bannir totalement...Pour le déguisement, no soucy mais avec des talons plats ;) et le maquillage avec ses produits à elle pour éviter une allergie quelques jours avant le mariage... :( Et pour le spa, il vaut mieux en parler à ta copine (discrètement hein ;) ) car si elle fait de la tension, tout ce qui est hamman est déconseillé... :?
D'autre part, il te faudra bien préciser que ta copine est enceinte pour les massages car certaines huiles essentielles sont à évitées... :roll:

Voilà! Je te souhaite une bonne prépa et à ta copine une bonne partie de rigolade!
41 ans 261
ma soeur est témoin et pour l'enterrement de vie de jeune fille de son amie elle a trouvé un cours de cuisine fait par un chef: il leur apprend à préparer une entrée/plat/dessert et les élèves emportent leurs plats pour les déguster ensuite ^^
bon jme dis que ton amie, à 5 mois de grossesse, ne va ptêtre pas aimer rester debout à faire la cuisine ... mais je pense que c'est une idée super originale ^^
fioby a écrit:
ma soeur est témoin et pour l'enterrement de vie de jeune fille de son amie elle a trouvé un cours de cuisine fait par un chef: il leur apprend à préparer une entrée/plat/dessert et les élèves emportent leurs plats pour les déguster ensuite ^^
bon jme dis que ton amie, à 5 mois de grossesse, ne va ptêtre pas aimer rester debout à faire la cuisine ... mais je pense que c'est une idée super originale ^^

Je trouve ça super sympa en effet pour une future mariée pas trés douée en cuisine mais qui aime bien !
Z
44 ans rouen 1392
coucou
merci les filles pour vos idées!
alors simple petit rappel je suis bien contiente que le programme que je lui avait concoctée ne vas plus du tout :roll: cheval, alcool, .... je l ai meme preciser juste en dessous ;)
alors pour les autres idées:
:arrow: la tenue d infirmiere sexy avec ballerine a la place des chaussures a talon ca le fait pas trop car la tenue n est plus sexy et enceinte de 4/5 mois elle n aura peut etre pas envie de defiler en blouse et bas ressille

:arrow: Pour le spa j y avais pensé mais comme le souligne petitefleur44 sauna hamman massage avec les huiles bai ca colle plus non plus quand on est enceinte... alors dans un spa et pas profiter de tout ca faut mieux eviter elle en gardera pas un bon souvenir :cry:

:arrow: le theatre les concert ou expos c est pas son truc elle vas partir en courant si je lui propose ce genre d activitées :?

:arrow: Atelier cuisine euh nous avons eu 6 heures de cours de cuisine par semaine pendant 2 ans quand nous etions etudiante :sick:

:arrow: Pour le defi photo je trouve que c est une bonne idée je vais noter ca et y reflechir

:arrow: un landeau de poupée décoré je trouve aussi l idée interessante ;)

Mais si vous avez d autres propositions n'hesiter pas plus y a des idées mieux c est pour faire mon programme


en tout les cas je vous remercie toutes pour vos idées :kiss: :kiss:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Exquise-Marquise a écrit:
Hum ... Je ne suis pas du tout friande de ce genre de chose et j'espère qu'on ne me fera pas le coup lorsque je marierai :D
Enfin ma meilleure amie me connaît assez pour savoir que ça n'est pas du tout mon truc.

Par contre en effet, même sans être enceinte, je pense que j'apprécierais à fond une journée en SPA ou hamman pour me faire chouchouter !
Massages, soins du visage, du corps, des cheveux, etc.
Il y a des centres où l'on peut même déjeuner et tout, c'est quelque chose à explorer !
[message subliminal ON] je suis pareille!!!! ;) [message subliminal OFF]
44 ans Agglo de Rouen 1043
Petronille a écrit:
Exquise-Marquise a écrit:
Hum ... Je ne suis pas du tout friande de ce genre de chose et j'espère qu'on ne me fera pas le coup lorsque je marierai :D
Enfin ma meilleure amie me connaît assez pour savoir que ça n'est pas du tout mon truc.

Par contre en effet, même sans être enceinte, je pense que j'apprécierais à fond une journée en SPA ou hamman pour me faire chouchouter !
Massages, soins du visage, du corps, des cheveux, etc.
Il y a des centres où l'on peut même déjeuner et tout, c'est quelque chose à explorer !
[message subliminal ON] je suis pareille!!!! ;) [message subliminal OFF]


:lol: :lol: :lol: p'tite maligne :lol: :lol: :lol:
B I U